Results 1 to 10 of 10
    Player
    Benitotek's Avatar
    Character
    Benitotek Flint
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 70

pour les nouveau joueurs sur eureka?

Bonjours et dsl je sais pas si y a deja un sujet crée pour mais voila j'aurai une petite question.

Des amis et débutant arrivé sur le jeux souhaite faire eureka le probléme est que evidament beaucoup de monde est déja a pyros ils ont augmenter lexp de anemos et pagos ok mais esce que nous on peu aller aider les gens dans anémos ou pagos au moins pour faire leur carnet d'objectif ou alea mêmê avec plusieurs autres amis ou sont ils obliger d'esperer avoir assez de monde dans l'instance pour évoluer?(je lance pas un débat merci de me dire seulement si on peut les aiders ou si maintenant anémos et pagos sera un mode galére pour les nouveaux joueurs).
    (0)
    Last edited by Benitotek; 11-20-2018 at 08:37 PM.
    Rien n'arrête un peuple qui danse

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    meme si tu es 50 sur pyros, tu peux retourner largement faire ton carnet d'objectif sur anemos, c'est bien plus facile. Emmenez les et transportez les sur les aleas. Contrairement a ce qu'on pourrait croire il y a du monde sur anemos ^^ encore
    (0)

Player
    Benitotek's Avatar
    Character
    Benitotek Flint
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    merci mais du coup eux pourrons pas faire les carnet avec moi?( je suis 50 meme si syncro a pagos 35 exemple)un amis et lvl 23 ne pourrais pas l'aider a faire sont carnet objectif? il y a un ecars max pour aider quelqu'un sur le farm carnet par hasard svp?et oui la encore parfois on peut trouver du monde mais imaginons des nouveau joueurs dans 2 3 mois qui démarerais le jeu trouverons t il encore du monde dans eureka pour faire ce contenue s'ils le souhaiterai?

au passage dsl pour les fautes.
    (0)
    Last edited by Benitotek; 11-20-2018 at 09:48 PM.

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Les gains d'xp indiqués dans les rubriques Eureka du carnet d'objectif ne sont pas affectés par la compo de l'équipe, donc oui tu peux aider ton ami à farm son carnet. Par contre, l'xp individuel gagné sur chaque mob tué ne sera pas le même (mais cet xp est de toute façon négligeable par rapport au bonus du carnet).
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Na y a une variable que j'ignore qui t'empèchera de comptabilisé les mobs du carnet d'objectif de toi ou/et de tes amis selon les mobs et situation.

Par exemple j'étais dans une team de 8 à pagos, eux farmer pour de l'aléa, moi j'allais finir une quête, me fait aggro par un mob de mon lvl, je le solo et ne gagne aucun xp ni kill pour le carnet.
    Ou un autre exemple, essayant d'aider une amie à farm des petits monstres, elle ne gagnait absolument rien surement du à mon lvl plus important que le monstre tué.
    Et en tuant un monstre de mon lvl, elle ne prenait rien.
    (0)

Player
    Lanthalas's Avatar
    Character
    Khisanth Chantelame
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Alors en fait c'est une histoire d'ecart de lvl entre ceux qui tape le mob, par exemple si il y a quelqu'un dans ton equipe ou hors de ton equipe qui tape ton mob alors qu'il a plus de 7 lvl d'écart (ou 9? je sais plus) et bien le mob ne sera pas compté.
    (1)

Player
    Benitotek's Avatar
    Character
    Benitotek Flint
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    merci bien de l'info car c'est effectivement l'histoire de l'ecart de lvl qui m'interecais je m'etais peut etre mal exprimes désolé c'est domage cette limite car comme je disais la ca va on vois du monde mais je vois dans ma guilde on recrute aussi des gens qui veulent clean tout les contenue exemple la font les relique 50 donc je me dit que si d'autre personne démarais le jeu dans quelques mois et souhaiterais aussi profité de tout les contenue je pense pas malheureusement qu'ils arriverais a trouver encore du monde dans les eureka a ce moment la et du fait meme nous ne pourrions pas les aider car la je suis lvl 50 depuis la sortie de pyros même si je suis sincro au lvl max des maps resterai c'est ecart que les gens devrais aprendre a completer tout seul avans de pouvoir aller les aider a lvl up et faire une arme au moin j'éspére qu'il penserons une solution a ce probléme la aussi et si jamais des gens on d'ailleur des info ou idée permettant de pouvoir a l'avenir aider les petits joueurs qui souhaiteraient faire la relique 70 du début je suis toujours preneurs ^^ merci déja pour l'histoire des 7 a 9 lvl d'ecart pour aider ca me donne une base pour réfléchir a des solutions.
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    C'est vrai qu'a la prochaine extension, ils ont intérêt de faire quelques choses pour la relique stormblood sinon ça va être triste pour certains.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Zellrouge13 View Post
    C'est vrai qu'a la prochaine extension, ils ont intérêt de faire quelques choses pour la relique stormblood sinon ça va être triste pour certains.
    Je pense qu'ils vont faire la dernière étape très moche, comme ça personne ne voudra la faire. ;D
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    ? On parle pas de mise à jour mais d'extension ^^ Quand tout le monde sera lvl 80 mais que certains pour le cosmétique voudront avoir leur relique stormblood
    (0)