Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 39 of 39
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je vous trouve un peu dur la le " rp on s'en fout" chaque type de jeu à son importance et entraine des modifications du mmo en conséquence. En mmo, les modifs pve viennent souvent des constats faits par les pvistes sur des enchainements qui ne fonctionnent pas/peu/ plus. Le housing est amélioré pcq les rolistes font des remarques sur certaines incohérences bref chaque type de jeu à sa place et il n'y en a pas un qui est meilleur que l'autre

ps: si on a de magnifiques videos sur youtube d'event, de chansons, de danses c'est grâce aux rolistes nameho
    (1)

Player
    Ceanaorsa's Avatar
    Character
    Ceana Orsa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 54
    Theale, on ne dit pas "on s'en fout du RP"

Certains (dont moi) pratiquons un peu ou beaucoup ici.

On parle "osef le RP" dans le cadre du developpement des points majeurs du jeu. Pas besoin de dire "et puis justifié par le RP/lore" non, si ca ameliore techniquement le jeu, on prends point. et meme si loristiquement ca peut etre un peu douloureux

Vive le RP en tant qu'activité annexe !
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Oui voila, j'aime le RP mais dire que rendre un job disponible en multijoueur faut du RP... euh non y en a pas besoin c'est ça où on veut en venir. Y en a jamais eu besoin car le multijoueur est l'essence même de ce jeu avant tout. Sinon le mode histoire serait séparer du mode multijoueur comme dans un pokémon. Mais ce n'est pas le cas.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Tu sais Theale. Je m'en fous pas du rp. Loin de là. C'est même mon activité principale.

Simplement, en rp, on s'en fout un peu de justifier tel ou tel changement pve. Certains décideront de prendre en considération la disparition de la cuirasse du panel de leurs sorts alors que d'autres perpétueront sa mémoire.

Généralement, le niveau pve n'entre même pas en compte dans ton interprétation rp.

D'ailleurs, mon personnage n'est que chevalier noir et s'il fabrique une robe, il ya de fortes chance pour qu'elle ai l'aspect d'un sac de popotos

Les joueurs qui décideront de pratiquer la magie bleue en rp ne se demanderont pas quelle justification trouver pour justifier son absence de certaines instances
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Autant pour moi j'ai mal compris. C'est malheureusement souvent le cas à l'écrit, l'intonation n'est pas la et on se fourvoie

Encore une fois niveau mage bleu, et ca n'engage que moi, j'ai l'impression qu'ils le testent sur 50 levels dans ce type d'instance avant de lui donner totalement une place en jeu au level 70. un peu comme un pts mais grandeur nature. Ce n'est pas dénue de sens puisqu'ils auront un max de retour sur ce qui va et ne va pas et 6 mois pour régler les soucis de cette classe.

Je ne suis pas une FB ni une fervente démolisseuse de SE mais j'ai quand même pu constater qu'ils ne font rien au hasard.
    (1)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Un teste en multijoueur en gardant le cap lvl 50 aurait été plus concluant, et pas impactant sur la difficulté des donjons 50 ou moins, vu que c'est du très vieux contenue.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Zellrouge13 View Post
    Un teste en multijoueur en gardant le cap lvl 50 aurait été plus concluant, et pas impactant sur la difficulté des donjons 50 ou moins, vu que c'est du très vieux contenue.
    Certains proche specule un coté "beta test" non avoué et que la 5.0 verra des choses s'ouvrir, mais outre que en terme de comm annoncer "un peu d'ouverture" ou rien que parler du lvlcap (pour faire genre l'epopée en BLU rien que ca ! ) aurait quoiqu'il arrive aurait été bien accueillit.

Apres, c'est la ou le blocage des contenu Duty m'agace, car en soit, qu'ils ne veulent pas le BLU dans le contenus "actuel" (donc le palais des mort version 5.X, les raid et primo Xtrem de shadowbringers notament) je peux comprendre (j'aime pas mais soit)
    Mais le "vieux" contenu, d'extension passée?! Ca donnerait plus de vie et d'interet au BLU. car les "run vintage" existeront, rien que des gens qui veulent pas se casser le cul à faire du sadique, MAIS qui veulent les skins, le +10 niv et la montée d'ilvl rends ces contenus bien plus simple (logique) donc osef de rajouter une classe desequilibrée en plus du lot... c'est deja cassé a ce moment.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Moi je vois le problème suivant : ils ont dit "on fera plus de 3 classes par extension c'est trop de travail".

Donc SB (wait peut-on vraiment appeler la 5.0 SB ? on a déjà Storm Blood pour ça est-ce que Shadow Breaker serait plus 4.5 que 5.0 enfin de compte ?) devrait venir avec 2 jobs c'est tout.

Maintenant au final moi je vois 3 jobs parce que quand bien même limité c'est un nouveau job qui est lancé en apparence (ô combien décevante) et on va pas me faire croire que programmer toute cette "limited feature" n'a pas pris quasi la même charge de travail que pour une classe entière.

De plus si on suit la timeline le BLU va être surveillé de près donc au moment du launch 5.0 pourra-t-on vraiment dire que cette classe est finie ? Réponse : non. Si après le cap du BLU passe de 50 à 60 ça veut dire nouvelle liste de skills potentiel dans l'instance (ou une autre) spéciale. On en revient à travailler ENCORE 3 classes à la fois.

SE s'emmêle beaucoup les pinceaux et les annonces/launches annoncés sont très mal fagotés. A croire qu'ils misent sur la confusion pour tout nous faire avaler.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    ne pas faire plus de 2 jobs a la fois je peux comprendre.
    Mais heh, le BLU etait demandé mais je vois aucun post "SE bougez vous de sortir [insert job] ca urge maitnenant" On a l'attente joyeuse des annonces lors des fanfests, mais avoir le BLU que a la 6.0 ca generait pas. Donc pas une vraie excuse pour en faire un limited.
    De plus ca prouve bien que le BLU est un contenu et non un "job" à proprement parler. (et cf les limitations... sauf excellente nouvelle on pourra meme pas faire l'epopée Shadowbringers (SB2?) en BLU... un contenu solo ! alors certes oui, les donjons mais voyez l'idée)

Ensuite, sur le souci des ajouts de jobs par extension, le trop de travail quand l'aieul tourne à 3 sur pas mal d'extension ca fait rire, mais detail.
    Sur FFXIV, un job en vaut un autre. RDM, BLM ou SMN, ca revient au meme, legere variation de gameplay. La meta globalement se fait bien plus sur le DPS apporté par chacun que vraiment un agencement des job, des ajouts de chacun. la Meta de plus ne varie pas ou presque pas d'un boss à l'autre tant les combats sont, au fond tres proche (pas identique, mais les mecaniques sont redondantes). il y a bien des cas comme le DRG et le debuff perforant (sachant qu'on aura un brd/mch) mais ca reste limité et les interviews evoquaient une envie de se debarasser de ce "probleme" (a voir ce qui sera le cas)

FFXI avait 22 jobs. Mais tous tres variés. on prenait un RDM pour un role precis, et ainsi de suite. si le gunblader est tank et le danceur (non encore confirmé) est heal, on aura en moyenne 2 jobs par slot de raid (3 job pour 1 slot dans le cas des casters) et avec ce coté parfaitement remplacable...

Le limited ne serait pas une methode de continuer a gonfler le nombre de job avec cette communication relative, sans rendre trop apparent ce probleme d'interchangeabilité des jobs?
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4