A ce que j'ai compris apres je dois surement me tromper mais je vois la visite de serveur possible + split de serveurs à la 4.5 partie 2 le 26 mars 2019 ( sans les nouveaux mondes crées pour la 5.0) avec quinzaine de jours gratuits pour transfert, 3 mois environ de test possible pour eux voir si tout va bien et réajuster au cas ou
le 21 juin 2019 pour ouverture de la période d'acces anticipé Shadowbringers, ils ouvrent les nouveaux mondes avec le meme systeme de transfert gratuit vers ces nouveaux mondes, comme ce fut le cas pour stormblood et les deux nouveaux mondes louisoix et omega
moi je vois ca, apres perso c'est dommage ca aurait pu etre pas mal la visite de serveur possible des le 8 janvier 2019 pour la 4.5 partie 1 avec uniquement CHAOS encore unique centre de donnés européens comme actuellement.
par contre avec ce split de serveurs l'économie va voir les prix completement grimper je pense sur certains objets
sinon Yoshida a annoncé pour le fan fest français un glamour unique pour les joueurs francais sous présentation de la carte d'identité :
https://www.vetementpro.com/gilets-h...opping+Flux%29
allez salut !!
la 4.5.deuxieme partie oui mais les serveurs je les vois pas a la 5.0. Ca voudrait dire qu'ils permettent gratos de changer de serveur et ensuite tu dois payer pour le nouveau? mmm j'ai des doutes là ou alors ils sont plus retors que moi
Cela serait sympa si un membre du staf pouvait nous aider à y voir clair![]()
les transferts sur les nouveaux mondes de stormblood étaient gratuits, je suppose que ca sera pareil la
pour SE, ca ferait 1 période gratuite de transfert en mars pour le split + une autre fin juin pour les deux nouveaux mondes
d'un point de vue comemrcial ca fait un peu + clean deux possibilités de changer de serv gratuitement, meme si pour juin c'est uniquement pour du nouveau monde
de mon point de vue il est comme les autres.
De ce que j'ai eu comme expérience sur ce serveur qui je n'ai jamais quitté j'ai jamais eu l'envie d'en partir. Les relations entre les divers CL sont courtoises (il y a toujours des cas particuliers mais c'etait vraiment ponctuel et ça n'a jamais très longtemps duré). Lead CL depuis la v1, j'ai rarement connu de cas de rivalité entre CL, bien au contraire.
Quelques noms d'oiseaux lors des chasses à l'époque, mais ça c’était sur tout les serveurs je pense.
A l'heure actuelle je pense qu'il doit y avoir un peu moins de fr sur Ragnarok que sur Moogle car c'est souvent ce dernier qui revient dans les discussions quand les gens cherchent des CL sur les divers Sites qui parlent de MMorpg. Mais un peu moins ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.
J'ai vu quelques cas de /shout "baguette" et autres subtilités, mais c'est quand même très rare (de ce que j'en connais).
Sur Ragnarok je pense qu'il doit y avoir une bonne proportion de CL (mais surement pas la totalité) "en sommeil", "en pause", ou "en attente". Des CL qui petit à petit se transforment pour mieux correspondre à ce que le jeu propose. En effet certaines CL avaient été biberonné par ce que Final Fantasy XI avait engendré. Mais Final Fantasy XIV n'est pas le XI, et ne le sera jamais. Du coups sur Ragnarok il y a ce genre de "vieilles CL" qui se transforment, à défaut de disparaître.
Là je vais parler en mon nom, et pas au nom de ma CL ou les CL qui sont sur Ragnarok (ce n'est pas quelque chose de concerté), mais pour ceux qui se posent des questions quand à franchir le cap de light vers chaos en laissant leurs maisons CL derrières, peut etre qu'en cherchant bien vous trouveriez des "vieilles" CL qui vous accueilleraient (ou fusionneraient) avec vous histoire d'avoir du "sang neuf" dans la structure qu'ils ont construit (rang, maison cl, etc). C'est juste une réflexion que je me fais en tapant ses lignes. Après c'est surement pas une chose simple, mais c'est une solution qui peut éventuellement aider certains à franchir le cap.
Last edited by Evangelus; 11-20-2018 at 05:46 PM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
J'avoue coupain que je préfererai que ce soit en même temps. Pcq bon faire changer ma cl et ensuite rechanger 3 mois plus tard, bof bof quoiles transferts sur les nouveaux mondes de stormblood étaient gratuits, je suppose que ca sera pareil la
pour SE, ca ferait 1 période gratuite de transfert en mars pour le split + une autre fin juin pour les deux nouveaux mondes
d'un point de vue comemrcial ca fait un peu + clean deux possibilités de changer de serv gratuitement, meme si pour juin c'est uniquement pour du nouveau monde
Les transferts vers les nouveaux mondes sont gratuits dans un premier temps. Mais je suis d'accord que si un staffeux pouvait passer par-là pour éclaircir ce point, ce serait pas mal, en terme de timing, on est un peu perdus![]()
Mais y aura t'il aussi la suppression de limite sur la quantité d'argent transférable sur ces nouveaux serveurs une fois la période de grâce no limite de la scission Chaos/Light?
Car si ensuite tu peux migrer gratuitement vers les news serveurs mais ne peut prendre sur toi que 10millions +3millions sur les servants ça peut poser problème à certains. Je ne me rappelle plus ce qui s'était passé à la création de louisoix et oméga.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.