Page 1 of 15 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 144
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90

Futurs monde " Light" Discussion

Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet sur ce débat pour que les joueurs spéculant sur les annonces puissent ne pas être noyé dans cette discussion "Light" qui me semble importante pour les joueurs FR concernés.

Voici la question de Meowkawa qui m'a interpellé

Mais du coup les instances interserveur...? Ca veut dire que les Moogle ne pourront pas jouer avec les Lich (par exemple)?
    c"est ce qu'il m'a semblé. Sur lich la communauté francophone, dont je fais partie, est très discrète. Nous nous connaissons entre cl, nous sommes peu nombreux par rapport aux allemands et anglais. Ca ne nous a jamais gêné dans le sens ou dans les PF on trouvait pas mal de francophones avec qui partager l"expérience et lier connaissance. On me dit que Phenix est fortement peuplé en francophone ainsi que zodiarque, quelqu"un peut-il me le confirmer?

j'avoue que hier soir quand j'ai vu lich en " light" éloigné des gros serveurs fr je me suis dit aie aie aie. Ma cl n'est actuellement pas énorme et nous comptons bcp sur le pf pour partir du coup si on est limité aux anglais et allemands ( je n'ai rien contre eux attention mais pour le vocal c"'est quand meme plus facile) j'ai peur de m retrouver coincée.

des joueurs de

Odin, Shiva, Zodiark et Phoenix pour me parler un peu de la population francophone de leur serveur?

Je tiens à préciser qu'il s'agit pour moi d'un soucis pour jouer entre francophone et avoir la meilleure expérience possible pour moi et pour ma cl. Je suis satisfaite du fait qu'ils essaient de rendre les choses plus fluide pour l'avenir. J'ai rouspété sur les LAG avec raison mais j'apprécie qu'ils prennent le temps de changer les choses. Je ne suis pas mécontente, je veux juste avoir toutes les informations quant aux serveurs restants sur " Light" et sur la commu francophone de ceux-ci.

D'avance merci à tous
    (0)
    Last edited by Theale; 11-18-2018 at 05:27 PM.

Player

Je suis sur Phoenix depuis 5 ans et je confirme qu'il y a une grosse communauté FR mais elle est très jeune et immature hélas. (évidement certains diront qu'il y a des gens bien mais moi j'en ai pas (peu) trouvé, tous mes "amis" ont quitté le jeu depuis longtemps).
    Je joue donc purement solo.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je te remercie pour cette info addison, c'était toi hier soir sur le livestream ?
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ma liste d'amis cross-monde contient surtout des personnes sur Louisoix, Moogle, Cerberus... Je vais du coup être coupée d'eux parce que Lich passe sur Light et eux restent sur Chaos. Et moi qui souhaitais en plus profiter des visites de monde pour aller chopper des rolistes de Ragnarok, pareil, je suis déception là.

Maintenant, je trouve que la répartition est quand-même super étrange sur les mondes mais bon. J'ai peur de voir les serveurs de Light se déserter au profit de Chaos parce que les serveurs les plus populaires (et les plus remplis) sont sur Chaos. Et déjà que Lich n'est pas le serveur le plus rempli au monde (y'a que durant les campagnes préférentiels qu'on a du sang neuf, presque), ça n'augure rien de bon.

Maintenant comme Theale, à voir les commu fr sur les serveurs du DC Light, mais je suis pas convaincue du tout... Et j'ai peur de voir du monde que je connais sur Lich migrer sans se retourner :/
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Theale View Post
    je te remercie pour cette info addison, c'était toi hier soir sur le livestream ?
    Oui j'étais bien présent
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Ma liste d'amis cross-monde contient surtout des personnes sur Louisoix, Moogle, Cerberus... Je vais du coup être coupée d'eux parce que Lich passe sur Light et eux restent sur Chaos. Et moi qui souhaitais en plus profiter des visites de monde pour aller chopper des rolistes de Ragnarok, pareil, je suis déception là.

Maintenant, je trouve que la répartition est quand-même super étrange sur les mondes mais bon. J'ai peur de voir les serveurs de Light se déserter au profit de Chaos parce que les serveurs les plus populaires (et les plus remplis) sont sur Chaos. Et déjà que Lich n'est pas le serveur le plus rempli au monde (y'a que durant les campagnes préférentiels qu'on a du sang neuf, presque), ça n'augure rien de bon.

Maintenant comme Theale, à voir les commu fr sur les serveurs du DC Light, mais je suis pas convaincue du tout... Et j'ai peur de voir du monde que je connais sur Lich migrer sans se retourner :/
    Oui d'autant (rappelons le pour les non présents) que on pourra se transférer gratuitement avec TOUS nos millions (jusqu’à 999 999 999 Gils) et revendre nos maisons, donc il reste le "problème" des CL mais ils ont fait un bel effort la dessus quand même...
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Silenia, si ca t'interesse, ce soir nous ferons une petite discut vocale avec qques joueurs fr de Lich sur le discord Lich en folie.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Reste que d'aller sur des gros serveurs, c'est compliqué de retrouver une maison, sauf si ajouts de quartiers en même temps xD Vue qu'il va falloir attendre de reconstruire Ishgard pour accéder à ce nouveau quartier résidentiel... Donc y'a une belle carotte en l'état avec la limite levé pour les gils, le remboursement 100% de la maison plus les 3M de gils de compensation pour les meubles uniques (mais du coup, quid de l'entrepôt? ça fonctionnerait pas?)... Mais pour les CLs, là, on a pas l'info. Certains seront refroidis par la question CL à refaire/maison à (prier pour pouvoir) acheter, mais le reste des arguments sont pas mal du tout.

Edit pour Theale : J'aurais aimé participer mais avec mes horaires de boulot je pourrais pas rester bien tard, et je pense que j'aurais déjà de quoi faire avec mon groupe xD
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    oui cette nuit j'y pensais, je me dis omg si je dois changer, la maison de cl, totue la déco, les aéronefs etc
    (0)

Player
    MonsieurMoodle's Avatar
    Character
    Monsieur Moodle
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Bonjour,

Bon j'ai lu un petit peu tout ce que vous avez posté. Je vais poser ma question assez simplement: êtes vous certains qu'on puisse migrer avec tous nos objets/millions? ça me dérange pas de perdre ma maison, mais bon le reste.... >_< je viens de trouver des gens géniaux avec qui jouer pendant le tier et le groupe est carrément scindé... Bref merci à l'avance pour la réponse!
    (0)

Page 1 of 15 1 2 3 11 ... LastLast