Bonjour à tous,
Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet sur ce débat pour que les joueurs spéculant sur les annonces puissent ne pas être noyé dans cette discussion "Light" qui me semble importante pour les joueurs FR concernés.
Voici la question de Meowkawa qui m'a interpellé
c"est ce qu'il m'a semblé. Sur lich la communauté francophone, dont je fais partie, est très discrète. Nous nous connaissons entre cl, nous sommes peu nombreux par rapport aux allemands et anglais. Ca ne nous a jamais gêné dans le sens ou dans les PF on trouvait pas mal de francophones avec qui partager l"expérience et lier connaissance. On me dit que Phenix est fortement peuplé en francophone ainsi que zodiarque, quelqu"un peut-il me le confirmer?Mais du coup les instances interserveur...? Ca veut dire que les Moogle ne pourront pas jouer avec les Lich (par exemple)?
j'avoue que hier soir quand j'ai vu lich en " light" éloigné des gros serveurs fr je me suis dit aie aie aie. Ma cl n'est actuellement pas énorme et nous comptons bcp sur le pf pour partir du coup si on est limité aux anglais et allemands ( je n'ai rien contre eux attention mais pour le vocal c"'est quand meme plus facile) j'ai peur de m retrouver coincée.
des joueurs de
Odin, Shiva, Zodiark et Phoenix pour me parler un peu de la population francophone de leur serveur?
Je tiens à préciser qu'il s'agit pour moi d'un soucis pour jouer entre francophone et avoir la meilleure expérience possible pour moi et pour ma cl. Je suis satisfaite du fait qu'ils essaient de rendre les choses plus fluide pour l'avenir. J'ai rouspété sur les LAG avec raison mais j'apprécie qu'ils prennent le temps de changer les choses. Je ne suis pas mécontente, je veux juste avoir toutes les informations quant aux serveurs restants sur " Light" et sur la commu francophone de ceux-ci.
D'avance merci à tous