Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9
Results 81 to 84 of 84
    Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Ils n'aiment vraiment pas les serveurs Eu chez Square ….nous faire passer de 10 mondes à 5 et demi ( 6eme monde serra nouveau donc quasi vide ) c'est vraiment mesquin
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Bon, je viens donner mon avis aussi : Quelle déception... J'ai fait la même tête que Razaan sur le stream hier soir à l'annonce su mage bleu.. Mais quelle déception... Quelle est l'utilité d'un JOB inutilisable partout sauf dans SES instances ? On parle pas de simple escouade ou de pnj là, mais d'un JOB ! Donc mon crâne ça sonne différent, n'en déplaise à certains. On aura beau me dire "non mais faut pas voir ça comme un job mais un contenue additionnel" Non, non et non. On utilise pas un job, que beaucoup de gens attendaient avec engouement (suffit de réécouter le stream de vendredi et les cri de joie en voyant le CEO arrivant en BLU pour se le confirmer), pour faire un contenue tout pété eureka bis mais en version "Quoi ? Eureka vous pouvez au moins utiliser les armes/armures en dehors pour raid etc [je parle pas ici de l'efficacité ou autre, mais bien de POUVOIR], mais avec ça ? Nooooooon voyons petit garnement ! tu te contentera de farm un job, des compétences, pour les utiliser... Nulle part Enjoy " *lui tend une corde et un tabouret*.
    Pour les split de serveurs je suis d'avis mitigé... Effectivement ça fait mal au coeur, et en ayant vue les tableaux NA, j'ai prié de toute mes forces que mon roster soit sauvé >.< (ce qui est le cas pour ma part.. ouff) mais je sais que d'autre sont foutu.. Je m'étais fait une joie grace au visit de monde d'allez voir mes anciens camarades sur Phoenix, baaaaaah, c'est rapé.. D'un coté je comprend pourquoi ils ont fait ça ( et je pense que ça a dû être un choix conséquent à prendre pour eux aussi), d'un autre ça va faire mal à certains, ce qui est tout à fait compréhensible..
    Beaucoup de gens ont déchanté cette nuit je pense, même au fan festival, ce silence de mort qui régnait était fou..
    (0)

Player
    Corazon's Avatar
    Character
    Sayana Veroll
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Ah j'ai été déçue, j'avoue ! En 5 ans, c'est la première fois. Je comprends pas cette implantation du job mage bleu si c'est pour avoir ça mais bon...
    En ce qui concerne le nouveau data center, ça va être rigolo pour les tag en DPS, tiens...
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Edit 2: Ahahahaha, en plus il y a de la RNG pour apprendre les actions. Autant j'avais anticipé le reste, autant ça je m'y attendais pas !
    Meme quand on anticipe le pire, les devs parviennent a nous surprendre en faisant pire. Pas nouveau.

Le mage bleu est comme evoqué, tres peu compatible avec le systeme de FFXIV, l'essence du mage bleu est l'apprentissage de skill de monstre ET le couteau suisse absolu. Le mage rouge c'est la dualité soin/DPS et elle est presque la, le DRK les arts sombre, et l'automutilate qui... a été sacrifié (RIP) et le mage bleu... ca aurait été un scandal general qu'il soit comme les autres, DONC ils ont fait ca... MAIS etant plutot flemmard (je pointerai pourquoi apres) ils le rendent de suite inutil...

Pourquoi feineant? le mage bleu aura un nombre donné de skill, probablement largement supérieur aux autres jobs. et donc il y a deja les animations en travail ou presque faite, et une liste de skill plus ou moins finit. Ils pourraient donc parfaitement partir sur les skills existant, et créer en 7-8 mois un gameplay mage bleu "raid" (donc utilisable en contenu normal). Mettons que le skill issu des morbols soit un festival de debuff, on degage tout, on garde un dot posé en zone (ou pas?) et voila. tel skill va desorienter? hop malus dmg physique subit augmenté pour la version "raid". etc etc. Ca empeche pas de devoir apprendre le skill aupres du contenu, que le contenu existe avec son propre "HL" et que ca soit par ce biais que l'on acquiert les outils pour jouer mage bleu sur le contenu "classique" . et pour ca que je parle de feineantise de leur part, car la juste un travail de design d'un gameplay, pas de listing de skill a faire, pas de visuels a faire, juste utiliser l'existant.
    Cela aurait donné un traitement bien meilleur au BLU que ce qu'a eu le SMN ou le RDM au final.

Autre solution : assumer la dure compatibilité de ce qu'est le BLU et ne pas l'integrer du tout. Car les joueurs se sont rejouis de le voir venir, et decu de ne pas le "jouer" veritablement. Mais ces joueurs, fan depusi mois, voire années de FFXIV n'etaient pas la car on leur a dit "il y aura le mage bleu" c'etait juste un espoir. Espoir qu'ils ont eu pour HW, SB, qu'ils avaient pour Shadowbringers, et qu'ils auraient pour 6.0, 7.0 et apres. mais ils restent sur le jeu pas que pour cet espoir mais car il leur convient.

Pour les serveur : Ils traitent un probleme a coup de bandage. le souci est les congestions en gros. Et probable que la solution "simple" soit de diviser ainsi les datacenter. Le probleme a fort probablement d'autres solutions. alors oui blablabla on comprends leur volonté blablabla. maiiiiis ils font de la casse pour ensuite montrer un visage brillant a quel point ils ont reussis. Ils savent que dans 2 ans, a part un vague reste de rancoeur, ca sera chose oublié, et par contre si leur pari est gagnant, a pu ces problemes de congestions. Cette casse est donc anecdotique sur le long terme. Mais au final pas la premiere fois qu'on voit ca. Durant ARR nous avions acquis de pouvoir voir tout l'inventaire d'un coup pour les PC et PS4 via une option a coché, chose que l'on a PERDU a SB, avec une premiere raison logique (l'option permettait d'afficher 4 onglet, hors on etait passé a 5 et demi) PUIS sans raison (ils ont rework l'affichage des onglet pour en faire des de taille 35... mais finit alors l'affichage de 4 a la fois ! ) pour mieux nous le remettre en grande annonce d'amelioration de l'interface, alors que c'est juste un correctif. (limite correctif de bug)
    (1)
    Last edited by Aerlana; 11-18-2018 at 11:10 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9