Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 84

Hybrid View

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    il n'a pas été dit qu'on séparait les mondes. Il a été dit nouveau datacenter pour l'europe. Il n'a pas été dit datacenter supplémentaire mais NEW donc pour moi on chaos reste ensemble mais sur un nouveau data
    La slide présentée indique "The addition of new North American and European DCs & World regrouping".
    Ça signifie quoi "World regrouping" pour toi, du coup ? Et pourquoi auraient-ils invoqué la congestion des serveurs d'instance comme justification de cette démarche (ce que de nouveaux mondes ne change pas, à moins d'une migration massive. Ce que les gens ne feront pas) ?
    Et puis, si, ils ont dit qu'ils ajoutaient deux nouveaux Datacenters. Un pour NA, et un pour EU. Donc NA aura 3 datacenters, et EU en aura 2. Par contre, ils n'ont jamais parlé de nouveaux mondes.

Voici un transcript de ce qui a été dit. J'ai pas fais le début, c'était juste du "on a beaucoup de joueurs sur FFXIV, blablabla, ça pose des problèmes, blablabla, même si on est content de vous avoir".

"So, to alleviate this problem, we've decided to open a new datacenter in both North America and Europe."
    "However, in conjuction with the addition of this, there's going to be a neccessity to have a regrouping of the worlds on the new datacenters."
    "This will happen in Europe as well."
    "So we understand that this is a very big issue for a lot of players so we are planning many ways to support those players. For example free world transfers."
    "The detail list of how worlds will be regrouped as well as the systems in place to support players during this process will be revealed during tomorrow's Letter of the Producer Live."

Source - vers 1h16mn

Plus d'infos cette nuit (0h30-2h00), mais pour le moment ça sent pas bon. Même si c'est probablement une nécessité.
    (0)
    Last edited by Fyce; 11-17-2018 at 11:40 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    c'est exactement ca, maintenant à froid je trouve l idee completement débile ( en attendant les précisions) mais pour un phénomène de congestions de serveur qui dure on va dire 1 mois grosso modo lors d'une releaseils vont detruire des équipes, des affinités, des recherches de team, le DF et autres alors que le reste du temps y a pas foule notamment en europe, je trouve ce choix tres curieux. Il aurait été plus efficace et moins cher de trouver et anticiper une solution à la surcharge sans faire ca, je suis pas informaticien mais doit y en avoir des solutions pour une congestion temporaire

Puis quid du transfert de l'argent, de la maison etc. Autant l'argent ok la limite ils peuvent la lever mais combien vont sacrifier leur baraques qu'ils ont acquis dans la douleur pour continuer a jouer avec leur team je suis tres curieux

quant au mage bleu je ne comprends pas ce choix c'est quoi l'interet de sortir un job que tu ne peux pas emmener en HL même du HL lambda ? ils ont interet du coup a sortir deux autre "vrais" jobs et pas une beta. J ai plutot l'impression qu'il y en aura qu'un seul finalement ( gunblade) et que le "nouveau tank" par exemple sera le rework du DRK qu'ils vont nous "habiller" en nouveau job

comme quoi les craintes de quelques uns sur le forum dont je fais partie il y a quelques mois etaient justifiées, etions nous surs qu'ils allaient sortir deux jobs ? a confirmer a l'avenir mais voila c'est un peu la soupe à la grimace et a mon avis ce matin il y en a qui doivent pas se sentir biens.

on les voit pas du tout les " Oh yeeeeess it will be my main, i was always dreaming of it" etc etc
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    dans une interview ( je me suis retapée toutes les questions) il a bien été dit que la 5.0 amènerait un heal et un tank.
    De ce que je pense et attention c'est une impression et non un fait établi, la gunblade sera le job tank. Le drk va etre retravaillé ca c'est sur puisqu'annoncé hier soir, mais voila après l'annonce du mage bleu, Yoshida a bien dit, il y a une classe annoncée dans le trailer. Il n'a pas dit "l'autre classe". Après, je suis tributaire de la traduction anglaise et on sait que parfois des nuances se perdent.

Concrètement pour le mage bleu, ils avaient dit qu'ils en feraient une classe particulière avec du contenu unique pour lui. Je le vois plutot comme un mage utilisable dans certaines instances ou pq pas il faudrait faire des combos entre mage bleu ( mage bleu qui va plus apprendre des sorts de dps, soins, tank) que comme une classe de trinité.

Comme je l'ai dit plus haut, c'est une impression tirée des réponses de yoshida aux questions des joueurs. Je les vois mal annoncer un job qui est en fait un job existant retravaillé.

Ce début de ff, je n'y croyais pas niveau annonce, j'attendais une info du style oui ce sera shadowbringer on ira sur des nouvelles zones mais on ne vous dit rien avant le prochain FF. J'ai été agréablement surprise par le rythme car clairement ils n'ont pas tourné autour de la 4.5 ce qu'ils auraient pu totalement faire, un bon trailer basé sur des évènements qu'on va avoir en 4.5 et ne rien nous dire de plus.

SPOILER ALERT

Le lion qui se trouve face à Thancred m'a clairement intrigué car il ressemble aux statues d'amdapor brutal tout comme le kiribu géant que le guerrier de la lumière affronte. Nous en discutions hier et je suis mitigée vu que thancred dit " cette ville a bien changé"...

Qui est la petite jeune fille avec lui et pq la retrouve-t'on sur le cheval? La silhouette noire que j'ai cru être Odin, qui est-ce?

Pour le raid 8 je le sens clairement venir ce sera Zenos
    Le raid 24 mmm j'espère qque chose d'original,bien que visuellement j'ai apprécié Ivalice 1 et 2
    Pour ce qui est du raid 8 pitié, une continuité dans l'histoire pas du oméga again

On a pu apercevoir qques artwork de classes dont le paladin, le machi et ce qui me semble etre un ninja.

Pour la classe heal, ben concrètement il faut bien qu'ils aient un truc a annoncer au deuxieme ffa Paris. Le dernier on aura un trailer plus complet sur les zones, les tribus etc.

Une nouvelle race annoncée et dernière race ajoutée. Un peu déçue et en même temps je les comprends trop de race ce n'est pas forcément utile, il y en a dès lors qui sont peu utilisées et c'est du travail pour rien, qu'on peut utiliser ailleurs.

J'espère un peu plus d'infos sur ces fameuses barrières heal? Quoi ils me rendent ma cuirasse?

Nouveaux primordiaux sur les nouvelles tribus, des pixies d'ailleurs et des nains? a voir moi je suis toujours hype pour ces tribus, j'aime bien les petites histoires qui les accompagne. Bien sur ce n'est pas du end game, mais sincèrement j'ai adoré les quêtes des namazus par exemple, avec leur folie, leurs petites histoires " eet si on avait pas fait ca, ils se seraient tous entretués etc".

- Fin des héritiers.... mmm en gros ca veut dire qu'alphinaud ne va plus me donner d'ordre hein hein et que je peux l'embrocher enfin?

- annonce de la fin des pt pour les heal, ben oui en meme temps on en utilise pas.

Qu'en pensez-vous, est ce que je fais fausse route?
    (1)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Pour le raid 8 je le sens clairement venir ce sera Zenos
    Je ne penses pas, dans la BA ont entends la voix de Zenos disant qu'on doit empêcher le prochain fléau de se produire, je penses au contraire qu'il sera un allier ou du moins plus un ennemie.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Amusant, ça pleure à chaque extension qu'il y a des crash serveurs que SE ne fait rien, qu'ils devraient prévoir et blablabla et quand ils annonce ouvrir un nouveau datacenter, probablement plus performant, on trouve l'idée "débile"... ok.

Quand aux classes, ils en annoncé de "multiples" il n'auraient pas dit ça pour simplement deux classes surtout si l'une d'elles, le mage bleu annoncé pour la 4.5 donc hors 5.0, est une classe à part. Il y a donc de fortes chance qu'on en ai deux pour Stormbringer.

Certaines personnes sont plus négatives que le test de grossesse de la doyenne des sœurs d'Afrique.
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Amusant, ça pleure à chaque extension qu'il y a des crash serveurs que SE ne fait rien, qu'ils devraient prévoir et blablabla et quand ils annonce ouvrir un nouveau datacenter, probablement plus performant, on trouve l'idée "débile"... ok.

.
    On en reparlera quand en fin de patch impair il te faudra 60 min pour taguer dans l outil de mission. Et connaissant les artistes ca sera probablement pas pour plus performant, à moment donné faut arreter de leur Su...la Bi...
    (2)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post

Quand aux classes, ils en annoncé de "multiples" il n'auraient pas dit ça pour simplement deux classes surtout si l'une d'elles, le mage bleu annoncé pour la 4.5 donc hors 5.0, est une classe à part. Il y a donc de fortes chance qu'on en ai deux pour Stormbringer.

Certaines personnes sont plus négatives que le test de grossesse de la doyenne des sœurs d'Afrique.
    C'est insane, on est d'accord, hein ?
    On a eu surement le meilleur trailer pour ce jeu, une Keynote cassant les habitudes : Yoshida porte un t-shirt pour une race et non un job + arrivé tout à la fin du directeur SE habillée en Mage Bleu, plus de donjons, les new systems, end game content crafters/récolteurs, etc., mais les personnes négatives restent négatives ou ne peuvent tout simplement ne pas montrer d'optimisme.

Parce que quand je lis ça "comme quoi les craintes de quelques uns sur le forum dont je fais partie il y a quelques mois etaient justifiées, etions nous surs qu'ils allaient sortir deux jobs ? a confirmer a l'avenir mais voila c'est un peu la soupe à la grimace et a mon avis ce matin il y en a qui doivent pas se sentir biens."
    Soit ça a fait exprès d'esquiver/oublier les leaks annonçant 3 jobs, 2 races, soit c'est la spirale négative de l'infinie. Il y a un moment, il faut se réveiller et commencer à voir les bons côtés (pas que les mauvais) !

Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Alors, sur les megaserveurs et le bluemage avant la 5.0. On saluera de vouloir tester des contenus, mais il y a un coté foutage de gueule totale. POURQUOI NE PAS FAIRE DE PTR BORDEL?! car la ils transforment les joueurs en testeurs sans que ces derniers ne le realise. une hypocrisie crade. Qu'on me parle pas que Yoshida a expliqué que ca serait compliqué, tout ca... A part pointer que SE sont bien moins bon que tout un tas d'autres boites qui ont des PTR depuis longtemps c'est pas vraiment glorifiant...
    C'est carrément la bonne démarche à faire afin de s'assurer que le job est conforme à la fois aux attentes de SE et des joueurs. T'as pas vu ces posts qui demandaient à ce que les joueurs testent les new skills des jobs avant la sortie de Stormblood ? ou même Eureka me semble t-il ? Comme l'avait dit Yoshida, Mage Bleu est surement l'un des jobs les plus compliqués à implémenter et je ne vois pas en quoi c'est du foutage de gueule de donner Mage Bleu en avant première...qui plus est vient alimenter/redonner de l'intérêt au jeu avant la prochaine extension. Mais bon, négativité quand tu nous tiens...

Quote Originally Posted by Nashram View Post
    Je ne penses pas, dans la BA ont entends la voix de Zenos disant qu'on doit empêcher le prochain fléau de se produire, je penses au contraire qu'il sera un allier ou du moins plus un ennemie.
    Ouai, un rival avec qui on noue une amitié (un peu comme Sangoku/Vegeta au début).
    (1)
    Last edited by Ceasaria; 11-17-2018 at 10:58 PM.
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    A vu de nez, tu pourras l'appeller a l'aide en donjon via le "Trust system" pour le laisser mourir. le rezz... et ainsi de suite. encore mieux non?
    Haaaan Aerlana, tu viens de me faire rêver là

pour rebondir sur ce que disait arkhon,il y avait eu discussion sur le futur de ff et d'un futur nouveau mmo. La réponse avait été pas avant la ps5, tout doucement on s'approche de la sortie de celle-ci qu'ils avaient il me semble estimé à 2020 si on considère que l'extension durera 2 ans.... Alors je ne dis pas qu'ils feront un nouveau jeu mais ils avaient dit qu'il n'y aurait pas d'amélio graphique majeure ni d'ajout de visages etc tant qu'on serait sur ps4... bref bref, il est possible que ff14 continue encore et je l'espère quoiqu'une nouvelle version ca peut etre cool aussi à voir. Je pense sincèrement que ff va continuer. Forcément les asciens, ben il arrive un moment ou ils ont fait leur temps. Mais si on considère le fait qu'on va nous ouvrir " d'autres mondes" et bien ca laisse une myriade de possibilité pour un nouvel ennemi bien badass et retors

Je ne veux pas avoir affaire avec ce gros pervers étrange de zenos non moi je veux lui botter le cul

Pour ce qui est du mage bleu, je pense que vous devriez vous calmer un peu. Ce soir on en saura plus sur la 4.5 et donc sur l'arrivée du mage bleu. Il est inutile de critiquer ou d'encenser on n'en sait pas plus. On peut éventuellement spéculer objectivement. Alors oui ca sert aussi à faire passer le temps mais perso je préfère le passer sur une classe qu'a encore farmer des mémo ou eureka. Après peut-être qu'à la sortie de la 4.5 vous me verrez gueuler comme je sais si bien le faire ^-^ mais la en l'occurence je n'ai pas assez d'infos pour le faire. Quant au désign ouais deux secondes attendez de le voir en vrai avant de gueuler, je me souviens que la première vision du mage rouge ne m'avait franchement pas emballé et pourtant j'apprécie énormément son costume de classe.

Pour ce qui est des datacenters, je suis mitigiée pcq je n'ai pas plus d'infos que vous. Alors peut-être que ce ne sera pas bien, mais actuellement le système a des soucis de lag, deco, attaque. Je constate simplement que manifestement ils vont faire qque chose. Est-ce que ca règlera le soucis peut-être peut-être pas mais je vois quand même là dedans un pas en avant.

Pour ce qui est de servir de testeur je suis aussi partagée. Pour avoir été sur des pts sur d'autres serveurs ca ne me dérange pas trop. Je trouve bien qu'ils l'aient placé avant la 5.0 pour qu'on puisse découvrir et qu'ils aient des retours. Ce qui m'incite à penser que ce sera un contenu "hors trinité classique"
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post

Parce que quand je lis ça "comme quoi les craintes de quelques uns sur le forum dont je fais partie il y a quelques mois etaient justifiées, etions nous surs qu'ils allaient sortir deux jobs ? a confirmer a l'avenir mais voila c'est un peu la soupe à la grimace et a mon avis ce matin il y en a qui doivent pas se sentir biens."
    Soit ça a fait exprès d'esquiver/oublier les leaks annonçant 3 jobs, 2 races, soit c'est la spirale négative de l'infinie. Il y a un moment, il faut se réveiller et commencer à voir les bons côtés (pas que les mauvais) !
    Tu peux me citer j’assume tout ce n'est pas la peine de m'appeler "ça", les bons cotés de ce jeu il y en a et je l ai déjà fait remarquer a plusieurs reprises ( epopée, commode, trailer, lore, rathalos etc ) mais c'est comme les trains qui arrivent à l heure il n y a que tres peu d'interet à en parler. On en reparlera de negativité quand les pnj "trust" seront au cash shop, et faut vraiment etre a fond dans le jeu pour ne pas voir ce qui se prépare pour les deux prochaines années

Attendons la LL ce soir aussi et surtout des vraies trad
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Moi je me demande pourquoi viera en nouvelle race, sur FFXII cette race me fait pensé au mithra sur FFXI (genre y'a un male pour 1000 mithra femme)car sur FFXII on voit que des femmes !
    Pourquoi pas les Padjals, serte ils sont rare à la base, mais ils sont plus présents qu'une race venant d'un autre FF.
    Ensuite viens l'idée du Gunbladeur, on voit des gunblade depuis le début de ARR (sur les officiers garlemaldais) ça ressemble très clairement à un DPS mais c'est pas très original ! Dans la BA ShadowB on voit Thancred avec une gunblade, mais il suffit de rajouter une lame sur le dessus d'une arme de machiniste et on obtient une gunblade !
    (0)

Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast