Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 84
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90

spéculations sur le fanfest - Petit jeu on ne s'énerve pas ( SPOILER POSSIBLE)

Alors selon vous qu'est ce qui sera probablement annoncé, qu'est ce qui serait rêvé mais n'arrivera pas ? Allez je vous propose sur le modèle

Ce qui est sur
    Ce qui ne l'est pas
    Ce qui ne le sera surement pas (aka ca n'arrivera que dans mes rêves les plus fous)

Jouons un peu, svp pas de crise, c'est juste un peu de détente On verra bien qui est le plus proche de la vérité. A vos claviers!

ce qui est sur

- level 80 annoncé bah oui hein
    - deux nouvelles classes mais on n'en saura pas plus la mtnt
    - refonte de certaines capacités avec une promesse de " nouveau style jamais vu en mmo" et pis bah comme la 4.0
    - nouveaux primordiaux, bon c'est pas une annonce à mon sens hein mais voila
    - plutot 3 nouvelles classes ( sheli)
    - nom de l'extension qu'on connait déjà
    - nvx donjons +nouveau craft ( coupain)
    -date de sortie été 2019 ( coupain)
    -il sera sur scene avec un t shirt decathlon ou t'auras un Schtroumpf dessus déguisé en harry potter( coupain)
    -il dira qu'il y aura un nouveau truc du style le meme type d'annonce d'eureka il y a deux ans( coupain)
    -nouvelle zones ( genz)

ce qui ne l'est pas

- contenu difficile à 4
    - vraies teintures franches, métallisées
    - Gunblade en classe
    - Buff pour les tank générant de l'aggro même en bas level
    -augmentation niveau housing map/maison/quantité de meuble interieur exterieur augmenter/possibilité davoir plus de liberté sur le housing comme mettre un giraffe au plafond si jai envie (oui je sais chui chelou mais cest pour l'exemple on est d'accord que la girrafe irai mieu sur le toit evidament)( beninotek)
    --jeu de triple triade amelioré avec une carte 4 etoiles dans sont deck pour quelles servent a autre choses que la deco( beninotek)
    -des recompenses de compagnie interessantes et utiles ( beninotek)
    -une reelle utilité au CL (peut etre du pvp cl vs cl) histoire de pas voir des cl de 3joueurs partout au lieu de cl d'au moins 40joueur actifs par exemple + des compo avec les points de cl intéressante a acheter aussi(beninotek)

Ce qui ne le sera surement pas

- une tenue mémoquartz pour heal qui ne sera pas blanche ou grisâtre
    - Suffisamment de grande et moyenne maison pour tous les joueurs
    - plus de limitation de temps et d'abo pour le housing
    - La perte en grande pompe et avec beaucoup de sang d'alphimoche ( je le hais, je l’exècre >_<)
    - changement dans la formule des patchs ( sheli)
    -On leur reproche d'être trop prévisible alors ils tentent une surprise : ils annoncent pas d'extension classique, mais, basé sur les fights "RP" qu'on a eu (où on joue avec Alphinaud puis Y'shtola) plusieurs petits add-ons centré sur différents personnages (et un sur notre perso)( genz)
    -2 races (beninotek)
    -que pour la 5.0 on puissent jouer tranquille car ils auront regler les soucis a cause des attaque qu'ils subissent et qu'on crash plus ou lag plus en plein raid(beninotek)
    (0)
    Last edited by Theale; 11-14-2018 at 01:04 AM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Les deux premiers points qui me viennent à l'esprit pour compléter :

Ce qui est sûr : je pense plutôt qu'on aura trois classes supplémentaires comme Heavensward (un tank, un heal, un DPS).

Ce qui ne le sera sûrement pas : l'espoir fait vivre mais je pense que suffisamment de personnes s'attendent à ce qu'ils ne changent pas leurs formules concernant les patchs.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Loin de moi l'idée de vous décevoir mesdames mais nous savons déja ce que nous aurons a ce premier fan fest en commencant par le classique : teaser 30 secondes et l'annonce de l'augmentation de niveau, nouveaux donjons, nouveaux primos, nouvelles recettes de craft comme d'hab ( surement le nouveau contenu HL pour les crafteurs qu'ils préparent)

ensuite il nous annoncera le theme global de la nouvelle extension du style donc soit il dira magitek, sharlayan et empire

ensuite il nous dira la fenetre de sortie : été 2019

il nous montrera des artorks nouvelles zones pour qu'on spécule

il sera sur scene avec un t shirt decathlon ou t'auras un Schtroumpf dessus déguisé en harry potter

il dira qu'il y aura un nouveau truc du style le meme type d'annonce d'eureka il y a deux ans

et peut etre il lachera le mot nouvelle race ( faudra voir le t shirt aussi )

et c'est tout et il dira salut, je pense qu'on apprendra + de trucs sur la 4.5 que la 5.0

ils feront les golios sur scene avec leur orchestre et voila fan fest fini
    (1)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Trop probablement : blablabla niveau 80, nouvelles zones, nouveaux jobs, nouveaux primordiaux, un petit morceau de trailer, des bonus de precommande et edition collector

La timeline/dimension parallèle que je veux visiter : annonce de FFXIV mobile, sans annonce de l'extension.

Ce que je n'espère plus : une vraie envie de développer le monde du jeu et pas juste une excuse de grind

Ce que j'espère encore un peu : des améliorations techniques, en particulier réduire le nombre de trucs bloqués quand on est en instance alors qu'on a toujours passé beaucoup de temps en instance et qu'on y passe de plus en plus maintenant qu'ils ont les instances à 144 joueurs qu'ils mettent partout (même la nouvelle attraction du gold saucer c'est une instance...)

On leur reproche d'être trop prévisible alors ils tentent une surprise : ils annoncent pas d'extension classique, mais, basé sur les fights "RP" qu'on a eu (où on joue avec Alphinaud puis Y'shtola) plusieurs petits add-ons centré sur différents personnages (et un sur notre perso).
    qui au total coutent évidemment plus cher qu'une extension, sinon c'est trop facile.
    (1)

Player
    Benitotek's Avatar
    Character
    Benitotek Flint
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    moi j'annonce juste ce qui est dans mes reve je pense car vous avez fais le tour me semble ^^
    -3 classes
    -2 races
    -augmentation niveau housing map/maison/quantité de meuble interieur exterieur augmenter/possibilité davoir plus de liberté sur le housing comme mettre un giraffe au plafond si jai envie (oui je sais chui chelou mais cest pour l'exemple on est d'accord que la girrafe irai mieu sur le toit evidament)
    -jeu de triple triade ameliorer avec une carte 4 etoile dans sont deck pour quelles servent a autre choses que la deco
    -des recompense de compagnie interecente et utile
    - une reele utilité au CL (peut etre du pvp cl vs cl) histoire de pas voir des cl de 3joueurs partout au lieu de cl d'au moins 40joueur actif par exemple + des compo avec les points de cl interecente a acheter aussi
    -contenue pve et pvp encore ameliorer et pour tout style de joueur de casu-midcore-hardcore pour les 2
    - que pour la 5.0 on puissent jouer trenquille car ils aurons regler les soucis a cause des attaque qu'ils subissent et qu'on crash plus ou lag plus en plein raid

voila je pense que pour la plupart ca restera en mode reve comme dit theale^^ mais qui sais peut etre certaines de ces chauses ce realiserons^^
    (0)
    Rien n'arrête un peuple qui danse

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ce qui est sûr : rien ne changera ^^'
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ah mais coupain je n'en disconviens pas, mais plutot que de se morfondre, jouons jouons ^^ qui aura le plus de points hein?
    Attention si Yoshi apparait bien avec un t-shirt schtroumpf harry potter, coupain gagne directement
    (0)

Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 100
    3 Jobs ? Rien n'est moins sur d'après plusieurs interview sur la difficulté d'intégrer 2 nouveaux jobs (un tank et un heal) lié à l'équilibrage. Ils ont plutôt bien appuyé la dessus sachant qu'ils n'ont jamais dis non cependant
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ne l'ont-ils pas déjà fait sur heaven?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    au premier fan fest ils annoncent rarement les nouveaux jobs ils gardent ca pour le deuxieme

bon apres les exceptions existent toujours

c'est bon on a le t shirt de yoshida sur scene : http://www.maxifoot.fr/football/article-8810.htm
    (0)

Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast