Alors selon vous qu'est ce qui sera probablement annoncé, qu'est ce qui serait rêvé mais n'arrivera pas ? Allez je vous propose sur le modèle
Ce qui est sur
Ce qui ne l'est pas
Ce qui ne le sera surement pas (aka ca n'arrivera que dans mes rêves les plus fous)
Jouons un peu, svp pas de crise, c'est juste un peu de détenteOn verra bien qui est le plus proche de la vérité. A vos claviers!
ce qui est sur
- level 80 annoncé bah oui hein
- deux nouvelles classes mais on n'en saura pas plus la mtnt
- refonte de certaines capacités avec une promesse de " nouveau style jamais vu en mmo" et pis bah comme la 4.0
- nouveaux primordiaux, bon c'est pas une annonce à mon sens hein mais voila
- plutot 3 nouvelles classes ( sheli)
- nom de l'extension qu'on connait déjà
- nvx donjons +nouveau craft ( coupain)
-date de sortie été 2019 ( coupain)
-il sera sur scene avec un t shirt decathlon ou t'auras un Schtroumpf dessus déguisé en harry potter( coupain)
-il dira qu'il y aura un nouveau truc du style le meme type d'annonce d'eureka il y a deux ans( coupain)
-nouvelle zones ( genz)
ce qui ne l'est pas
- contenu difficile à 4
- vraies teintures franches, métallisées
- Gunblade en classe
- Buff pour les tank générant de l'aggro même en bas level
-augmentation niveau housing map/maison/quantité de meuble interieur exterieur augmenter/possibilité davoir plus de liberté sur le housing comme mettre un giraffe au plafond si jai envie (oui je sais chui chelou mais cest pour l'exemple on est d'accord que la girrafe irai mieu sur le toit evidament)( beninotek)
--jeu de triple triade amelioré avec une carte 4 etoiles dans sont deck pour quelles servent a autre choses que la deco( beninotek)
-des recompenses de compagnie interessantes et utiles ( beninotek)
-une reelle utilité au CL (peut etre du pvp cl vs cl) histoire de pas voir des cl de 3joueurs partout au lieu de cl d'au moins 40joueur actifs par exemple + des compo avec les points de cl intéressante a acheter aussi(beninotek)
Ce qui ne le sera surement pas
- une tenue mémoquartz pour heal qui ne sera pas blanche ou grisâtre
- Suffisamment de grande et moyenne maison pour tous les joueurs
- plus de limitation de temps et d'abo pour le housing
- La perte en grande pompe et avec beaucoup de sang d'alphimoche ( je le hais, je l’exècre >_<)
- changement dans la formule des patchs ( sheli)
-On leur reproche d'être trop prévisible alors ils tentent une surprise : ils annoncent pas d'extension classique, mais, basé sur les fights "RP" qu'on a eu (où on joue avec Alphinaud puis Y'shtola) plusieurs petits add-ons centré sur différents personnages (et un sur notre perso)( genz)
-2 races (beninotek)
-que pour la 5.0 on puissent jouer tranquille car ils auront regler les soucis a cause des attaque qu'ils subissent et qu'on crash plus ou lag plus en plein raid(beninotek)