Bonjour à tous,
Désolé de vous déranger encore avec ça, mais suite au passage à l'heure d'hiver sur le fuseau horaire de Paris, le message du Mini Cacpot est erroné :
[15:55] Le Mini Cactpot est disponible trois fois par jour à partir de 17h (temps réel).
[15:59] Réceptionniste : Le 1890e tirage du Mini Cactpot a commencé !
Venez tenter votre chance au guichet du comptoir principal.
[16:00] Réceptionniste : Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'attraction “Mascotte en détresse” se déroule actuellement au square du rond-point. Nous vous y attendons avec impatience !
[16:00] Vous avez reçu 72 PGS.
[16:00] Vous avez reçu 119 PGS.
[16:01] Vous avez reçu 1 800 PGS.
[16:01] Le Mini Cactpot est disponible trois fois par jour à partir de 17h (temps réel).
Pourtant, comme on peut le voir, le Mini Cacpot est disponible à 16h (temps réel), 15h (GMT/serveur), en supposant que vous me croyez quand je vous dis que les 3 gains de PGS sont dus au Mini Cacpot.
Ce problème est tenace, car il existe sous une forme ou une autre depuis l'implémentation du Gold Saucer. Alors qu'il existait aussi pour le Méga Cacpot, maintenant le message du Méga Cacpot est correct. De même, il n'y a pas de problème pour les livraisons d'objets hebdomadaires.
[15:55] Les résultats sont annoncés une fois par semaine, le samedi à 20h (temps réel).
[15:55] Vous pouvez retirer votre récompense jusqu'au samedi suivant à 20h (temps réel). Attention toutefois à ne pas dépasser ce délai, sans quoi vous ne pourrez plus exiger vos gains.
[15:58] Vous ne pouvez pas remettre plus d'objets à Zhloe cette semaine.
La limite hebdomadaire est réinitialisée tous les mardis à 9h (temps réel).
[15:59] Vous ne pouvez pas remettre plus d'objets à M'naago cette semaine.
[16:00] Vous ne pouvez pas remettre plus d'objets à Kurenai cette semaine.
Avant le passage de l'heure d'hiver, tous ces messages indiquaient bien 21h et 10h respectivement et le Mini Cacpot 17h, tous à raison.
Je ne sais pas si la macro utilisée pour le Mini Cacpot est différente mais c'est étrange.
À bientôt j'espère.