On aime râler et exprimer notre mécontentement c'est certain, cependant on sait tous qu'on a des points qu'on apprécie. Je vous invite à les noter ci-dessous, j'éditerai ensuite le premier message pour les ajouter.
Merci d'avance à tous
On aime râler et exprimer notre mécontentement c'est certain, cependant on sait tous qu'on a des points qu'on apprécie. Je vous invite à les noter ci-dessous, j'éditerai ensuite le premier message pour les ajouter.
Merci d'avance à tous
Le craft est quand même très bien dans l'ensemble ^^
Le gold saucer, même si j'aimerai qu'il y est encore plus d'activité
Les expressions des lalas qui sont trop choux ❤️ et de manière générale les expressions de nos persos sont sympa ^^
La /gpose, j'adore prendre des screens avec
Notre chocobo personnalisable à souhait
Toute les mascottes à collectionner et les montures, il y en a quand même pas mal et pour tout les goûts
Voilà ce qui me vient en tête pour l'instant x)
En fait le problème c'est que généralement les trucs bien dans FFXIV sont contre-balancés par des côtés négatifs...
Je crois que le seul vrai point positif de FFXIV ça a toujours été le fait de pouvoir "tout faire", jouer toutes les classes avec le même personnage, je n'ai jamais compris comment les gens pouvaient reroll dans les autres MMOs... changer de classe, OK, se retaper toute l'histoire, la map explorée reset etc ? Pas pour moi. Mais bref je digresse ^^'
En fait je me rends compte que je ne sais pas quoi dire... c'est grave docteur ?
non non
- possibilité de monter ses classes sans devoir rien payer
- bande son qui est fabuleuse
- histoire vraiment sympathique. Un peu trop téléphonée pour le moment mais je sais que j'apprécierai probablement le final avant la 5.0
- Possibilité de voler, nager, courir avec une monture
- Donjons sympathiques et variés
- Triple triad que j'apprécie énormément
- Hildibrand mon petit chouchou et le scolasticat, c''était chouette
- Lore très étendu
- possibilité de revoir toutes les cinématiques dans la chambre ca c'est cool
Pour le moment c'est ce qui me vient a l'esprit je rajouterai probablement apres
- scénario "noir" comme le fut celui de la 4.3
- lore
- bande son
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
-Un énorme contenue varié pve, pvp, craft, quétes secondaire,gold saucer en général même si préfaire la triple triade^^ et du fait que un joueur joue 1h ou 24h/24 ne créé pas de différence
-un pvp plustop équilibré (meme sil meriterais des petite modif pour aider les cac par exemple et des contenue un peu plus varier genre du gvg serais cool)
-tout ce qui est colectionable du coup cartes,mascottes,montures,skin (GRATUITEMENT)
-le fait de pouvoir jouer toute les classes sur le meme perso et surtout le systeme de sincro et desincro qui permest d'aider les nouveau joueur tout en profitant aussi voir sont perso lvl 67 prendre de lxp en aidan un amis qui démarre et fait satacha fait doublement plaisir faut dire^^
-les histoire, cinématique, fait de pouvoir tout revoir a volonté
-Les Maj reguliére pas besoin d'attendre 6mois pour voir un nouveau truc arriver
-une équipe de suivit et un support efficace
voila je parle personnellement et pourrais cité pas mal de chose positive encore mais cest tjr un avis personel pour moi FF est un exelent jeu qui pourrais avoir des petite amélioration pour en faire LE MMorpg qui plairais a tout les style de joueurs!
Rien n'arrête un peuple qui danse
Triple Triad
Treasure Hunt et Aquapolis
Jumping Puzzle
Gold Saucer
L'histoire un peu plus mature, sombre
Le fait de tout pouvoir faire avec un personnage
Le housing
Et je remarque que tout ce qui me convient dans l'état est le contenu annexe...Tout ce qui fait partie du gameplay de combat et HL est à revoir selon moi.
Les combats de boss : le rythme, la mise en scène, la musique, tout ça
(pas les qte, bien entendu)
... du moins jusqu'à ce qu'ils se fassent saboter par la montée en niveau et la prétendue nécessité de simplifier le vieux contenu... Le contenu 50 et 60 sont chiants à mourir maintenant, et on y passe fatalement beaucoup de temps avec les roulettes, puisqu'il suffit d'un joueur bas niveau pour envoyer 3, 7 voire 23 joueurs avec lui dans du contenu de son niveau...
Je me permet de relancer. Quant à demander du changement autant bien indiquer aussi ce qu'on aime et qu'il ne faut pas modifier
Les Ultimates
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.