Bonjour a tous,

Que pensez-vous de l'histoire de FFXIV?

Pour ma part, sans parler de l'histoire pure, je trouve que l'épopée commençais bien mais par la suite les 3 se relie et ne fait qu'un scénario (ce qui es bien dommage) et votre personnage, qui devrait être quand même une part importante, n'est en fait qu'un "mur qui regarde avec un air de baka, aucun intérêt donc... ce qui es dommage

Il faudrait plus d'émotion de notre personnage pendant les scènes, par exemple qu'il parle (avec un système de choix de phrases), dégainer et montrer que tu défend quelqu'un... En résumé, qu'on ai l'air PLUS VIVANT pendant les scènes...

Pour la diversité des scenario (notamment pour chaque classe) est aussi très interressant, on a le droit a plusieurs histoires qui nous change un peu de l'épopée. Mais la encore il y a un vide énorme dans le scenario (pour certains) et on a l'air d'un simple BOUCHE-TROU par exemple la 1ere mission de Pugiliste, c'est abusé de jouer le larbin a ce point...

Donc je résume, d'après moi, le fait d'avoir plusieurs scenario est super (ca tient bien d'un Final Fantasy) mais il faut avoir une meilleur intégration pour que ce soit vraiment bien, et surtout, pour l'épopée, avoir un VRAI scenario unique pour chaque nation.

Et vous? quel es votre point de vue?