Results 1 to 2 of 2
    Player
    ShirkaSkarn's Avatar
    Character
    Shirka Skarn
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 61

Quête Anima nova ne veut pas se valider

Date et heure : Toujours d'actualité a 11h.
    Fréquence : En cours
    Monde : Lich
    Nom du personnage : Shirka Skarn
    Nom du PNJ : Gerolt
    Nom du monstre : /
    Classe/niveau : MBL 65
    Équipe ou seul : Seul
    Race : Miqo'te
    Heure dans le jeu : /
    Région et coordonnées : Abalathia > Azys Lla > X:7.3 Y11.5 Z:4.1

Étapes :
    1. J'ai fini (récupéré tous les items nécessaires de) la quête Anima Nova, mais Gerolt ne veut pas me la donner.
    2. J'ai déjà contacté les GM à ce sujet. Ils m'ont dit que mon inventaire ne contenait pas l'objet "Eau divine". C'est le tout dernier que j'ai acheté, juste avant de parler à Gerolt. Dans mon inventaire en page 1, j'ai tout en haut "caoutchouc enchanté", "Agent solidifiant allagois supérieur", "Catalyseur allagois", "Eau divine" et "Canne séraphine éveillée". Je peux fournir le screen.
    3. J'ai essayé de répondre au message du GM par mail, pour lui dire que j'avais l'objet (même s'il ne l'a pas trouvé dans mon inventaire) j'ai d'ailleurs fourni un screenshot dans le dit mail le prouvant) et me suis fait renvoyer vers ce forum.

Connexion internet
    - aDSL Free
    - Freebox

Information sur le navigateur internet
    -Google chrome Version 70.0.3538.77 (Build officiel) (64 bits)
    - Version d'Internet Explorer : 11.345.17134.0
    (0)

Moderator Ezstundyl's Avatar
    Bonjour ShirkaSkarn,

Merci pour votre rapport.

Je confirme que l'eau divine est bien dans votre inventaire. En revanche, il ne s'agit pas du "catalyseur allagois" qu'il vous faut mais du "catalyseur allagois supérieur" afin de valider la quête. Je n'ai trouvé que le "catalyseur allagois" dans votre inventaire, voilà pourquoi vous êtes dans l'incapacité d'obtenir votre arme Anima.

Je vais donc fermer ce sujet puisque tout fonctionne comme prévu. Si ce problème persiste après avoir obtenu le catalyseur allagois supérieur, je vous invite à créer un nouveau sujet afin que nous puissions vous aider.

Bon jeu à vous,

- GM Ezstundyl
    (1)