Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 33
    Player
    Lelleth's Avatar
    Character
    Leleth Bereth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 80
    Bah tiens, merci Loki de m'avoir informé de ce tread. J'en ai ouvert un autre car franchement ça devient déplorable. Je suis sur le jeu depuis la béta. J'ai connu la release, les problèmes sur les servers euro qui à l'époque se trouvaient aux Amériques (un comble déjà quand on y repense). C'est à force de gueuler qu'un beau jour on a sorti des servers en Europe et ça allait à peu près...sauf avec certains FAI qui avaient un ping de folie. Le sentiment que j'ai depuis tout ce temps: on écoute les européens quand on a le temps, après que les JP et les NA ont déjà ont été satisfaits. Ca vaut aussi d'ailleurs pour pas mal d'autres trucs mais ça devient hors-sujet. J'espère vraiment que quelque chose va se produire, car je trouve que depuis un bon moment, y a de la relâche, on se repose sur ses lauriers (et là je parle pour les MAJ qui sont redondantes). Je trouve ça dommage. Vraiment.
    (3)
    Last edited by Lelleth; 10-26-2018 at 07:51 AM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Comme dit par loki sur ce topic (je t'invite a le lire donc ), une chose que j'evoque et soutien depuis un moment. Il y a 2 FFXIV.
    Celui de ARR, ou il a fallut sauver le jeu, et de vrai, sincere effort etaient fait dans une bonne philosophie
    Et l'actuel se formant depuis le developpement de la 3.0... ou on fait ce qui est sur de fonctoinner, sans se casser le fion outre mesure. effort minimaliste...

Esperons qu'ils se reveillent v_v'
    (7)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Déjà que je ne me co que pour le gold saucer et ma roulette pvp, avec la sortie de Red Dead II les décos ne me toucheront pas trop ^^
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    et sinon pour l'event ils comptent le prolonger, pcq du coup j'ai pas le temps euuh la connexion pour le faire...
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour empêcher un arrêt complet du service et nous vous demandons votre patience et votre compréhension alors que nous continuons à faire de notre mieux pour résoudre les problèmes en cours.
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...50d7c1992688d6

Ça fait un mois qu'on vous donne notre patience. Mais on vous donne aussi notre code de carte bleue, hein.
    Donc quand bien même les attaques DDOS ne sont pas de votre fait et que s'en protéger est quelque chose de compliqué, ce n'est pas de notre faute non plus. Pourtant c'est nous qui trinquons, aussi bien en termes de temps de jeu perdu, qu'en termes d'argent jeté par la fenêtre pour un service auquel on ne peut pas accéder.
    Un mois qu'on peut pas raid tranquille, alors qu'on paie pour ça.

Les excuses, ça va un temps. Mais quand les clients commencent sérieusement à perdre leur argent, il serait temps de penser à offrir autre chose qu'un "désolé, on y peut rien".
    Même si elles sont appréciables, ce ne sont pas des excuses qui vont redonner le temps et l'argent perdu.
    (3)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Hey hey,

Pour rebondir sur le message de @Fyce, comme le dit Yoshi-P c'est une déconnexion massive du serveur NA, hors nous les EU ont sembles secure dans ce domaine, hors que c'est surement nous les plus touché car je me rappel que lorsque cela a commencé des EU sont aller sur les serveur NA en créant des Alt avec des nom du genre SendHelp ToChaos etc etc.

Là encore ont a l'impression que les EU ne sont pas écouté.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    pq l'impression? Non c'est tout à fait ça
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je suis mdr avec cette connerie XD

Quote Originally Posted by AppleJinx View Post
    (6)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Salutations,

Je tiens à exprimer mon mécontentement profond. Une amie est revenue sur le jeu, il y a tout juste un mois mais ne renouvelle pas son abonnement à cause de ces p#### d'Attaque DDOS et l'impossibilité de jouer correctement et donc de justifier la dépense d'abonnement.

Alors franchement, il est temps de faire quelque chose de concret ! Quitte à changer votre FAI pour quelque chose de plus fiable. Je pense que la station Mog et les abonnements rapportent suffisamment pour que vous puissiez investir dans la protection de vos infrastructures pour garantir votre service à vos clients.

Et franchement, nous sommes à peu de temps du Fan Fest de Las Vegas, ça fait tâche. Très tâche.

Arek, Dégouté.
    (7)

Player
    maitre_thor's Avatar
    Character
    Maitre Thor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Se passe quoi encore ce soir? impossible de se connecter au jeu.
    Franchement ça commence à bien faire VOTRE INCOMPETENCE!!!
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast