Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 33
    Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80

Un sujet pour une autre complainte

À l’intention de Se.

Bonsoir.

Depuis 2-3 semaines, plusieurs fois par jours, le jeu est indisponible. Déconnexion sauvage, impossibilité de se connecter au centre de donnée, launcher indisponible.

Vous n’êtes pas à gérer un serveur privé, mais un MMO avec abonnement relativement couteux.

Alors, DDoS ou pas, FAI ou pas, il serait temps de faire avancer les choses. Résolution du problème par exemple serait un bon début, tout comme ne pas oublier que vous avez des clients qui ne sont pas des vaches à lait.

Merci.
    (10)

Player
    Kiir_Krein's Avatar
    Character
    Kiir Krein
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Miner Lv 100
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, et il vont perdre beaucoup de client. Il ne s'en rende pas compte..

Personnellement si à la fin de mon abo ce n'est pas résolu je quitte FF.

J'ai flingué 5save piliers des cieux aux derniers étages, je paie pour un abonnement et je ne peux pas jouer le soir. Une fois passe, même deux mais tout le temps je ne trouve pas ça correct de nous faire payer pour un tel service.

Des sytémes anti DDOS il en existe un paquet..
    (4)

Player
    Bellophelia's Avatar
    Character
    Bellophelia Faery
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'évite de me plaindre habituellement mais là c'est lourd.
    En 1/2 heure de tentatives j'ai réussit à faire deux passages furtifs de 15 secondes environ avant de ma faire jeter.
    Là, j'ai plus envie de jouer pour ce soir. Si ça continue ça va être plus définitif.
    (3)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    À l’intention de Se.

Bonsoir.

Depuis 2-3 semaines, plusieurs fois par jours, le jeu est indisponible. Déconnexion sauvage, impossibilité de se connecter au centre de donnée, launcher indisponible.

Vous n’êtes pas à gérer un serveur privé, mais un MMO avec abonnement relativement couteux.

Alors, DDoS ou pas, FAI ou pas, il serait temps de faire avancer les choses. Résolution du problème par exemple serait un bon début, tout comme ne pas oublier que vous avez des clients qui ne sont pas des vaches à lait.

Merci.
    Complètement d'accord sa commence à être de trop ont nous prend pour des jambons et personne ne se bouge chez square enix pour corriger les soucis serveurs,
    il est grand temps d’héberger vos serveurs européen ailleurs car franchement le DDos j'y crois absolument pas, par contre coté square enix rien ne bouge.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Je suis fatiguée. J'ai fait une grosse pause pcq ca commençait a me saouler de me faire prendre pour un pigeon, la 4.4 m'a ramené et émerveillé du coup j'avais repris espoir.

La je suis fatiguée, au final je sais qu'aucune société, aucun logiciel n'est à l'abri d'une attaque, soyons clairs et précis. Néanmoins, la ca commence à faire beaucoup, souvent j'en suis à ma troisième soirée de suite sans pouvoir jouer et a une semaine avec des lags qui font courir mon personnage moins vite que ma grand-mère de 88 ans.

A un moment donné ce serait bien de communiquer un peu autre que par des " on a des problemes d'attaques" attaques résolues " on a re des problemes " probleme résolu.

Je m'en fous moi de ça. Je veux une explication claire et précise de ce qui se passe et surtout de ce qui va être mis en place pour que ca n'arrive plus.

Voila ce que je veux et c'est un minimum pour tout partenaire commercial avec qui je contracte, ce que j'ai fait en acceptant les CG et en payant la redevance demandée.
    (9)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    J'approuve Theale
    (2)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    A mon avis tant qu'il n'y aura pas d'impact au niveau financier, ça continuera comme ça longtemps, comme à chaque "crise" j'ai envie de dire.

Regardez a chaque crise pour le housing ou eureka ou autre, ça gueule côté forum pendant deux bonnes semaines, SE fait le mort et une jolie lettre d'excuse qu'on nous ressort de temps en temps, puis la crise passe les joueurs passent à autre chose et continuent de payer et voilà tout va bien.

Donc à moins qu'ils perdent beaucoup d'abo, ça risque de pas trop se bouger car ça engage des frais de leur côté, il n'y a qu'à voir pour le sujet sur la customisation côté forum anglais, beaucoup demandent des models de perso avec des morphologies différentes mais SE ne veut pas car ça leur fait beaucoup de travail (et de coût) pour ajuster toutes les pièces d'équipement, la customisation/un upgrade graphique etc faudrait réinjecter le fric des abo et du cash shop dans des serveurs qui tiennent la route ou/et remettre les doigts dans le codage central du jeu et tant que ça continue comme ça : crise / mort + excuse / apaisement / crise / mort + excuse etc et que le fric rentre toujours....mais pourquoi s'embêter?

Je suis peut être pessimiste mais vu depuis des années ce qu'on nous ressort comme explications / justifications....je ne pense pas être très loin de la réalité.

On est plus du tout à l'époque de la 2.0 où SE voulait redorer leur blason et faire du jeu une superbe aventure, maintenant j'ai l'impression que c'est juste le fric qui les intéresse.

J'ai vraiment hâte d'être a la 5.0 car à force de jouer avec le feu, pour beaucoup c'est un point de non retour cette fameuse 5.0 donc faudra bien qu'ils se bougent à un moment donné.
    (5)
    Last edited by Loki; 10-26-2018 at 04:18 AM.

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85
    Bonsoir tout le monde!

Moi aussi d'habitude je suis la dernière à me plaindre, et la première à voir tous les aspects positifs de ce jeu merveilleux . Mais là ca commence ( enfin commence) à faire beaucoup. Troisième soirée sans pouvoir jouer , sérieusement on se demande ce qu'il se passe et si les explications fournie sont réelles.
    Celà impact l'envie de continuer l'aventure FFXIV de nombreux joueurs c'est déprimant. A chaque déconnexion serveur seul Chaos vire au orange sur les status ...
    Il nous faut du concret , je prie pour que ca s'arrange et promptement parce que la le vase est plein. Des joueurs désertent de plus en plus et c'est compréhensif quand on voit l'investissement IG et IRL que l'on y met .
    Quelques jours de problèmes ca passe, la ca fait déja plusieurs semaines. Et à chaque fois on nous dis que c'est résolu .... je crois que nous n'avons pas la même définition du terme Résolu.
    (5)
    Be kind, it's free

Player
    SylfaenZaloria's Avatar
    Character
    Roxane Zaloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 74
    *prends une longue respiration*

Heeeeeeeeeeey salutc'estdavidlaffarge !

Pardon... Moi j'ai une question pour SE... vraiment, une question sérieuse.

Vous nous prenez pour qui ?
    J'veux dire on est bien gentil je pense a payer un abonnement qui revient a une certaine somme au bout du compte et qui selon mes calculs (Nombre de joueur(selon les dires)*prix de l'abonnement/mois) rapporterais une jolie somme de 180M€+. Ne venez pas me dire qu'avec ça SE est incapable de fournir une stabilité pour sa communauté qui fond comme neige au soleil aux vues des évenements récents. Il va falloir a un moment donné un VÉRITABLE communiqué d'information, détaillé, avec les formes etc. Parce que l'excuse des attaques DDoS commence a devenir de moins en moins crédible...
    L'excuse des FAI aussi d'ailleurs. Bizarrement tout les autres centre de données sont quasiment voir plus du tout attaqués... Or Chaos c'est TOUT LES JOURS ! Et comme de par hasard, le soir.
    J'ai tester une journée complète de 8h a 19h non stop : Aucun problème
    Passer 20h... Welp, je commence a allumé ma TV pour lancer mon feuilleton du soir...

Donc SE... Bougez vous, serieux bougez vous, vous avez une fuite et pas que de pognon... de joueurs passionnés.
    (5)

Player
    Maudh's Avatar
    Character
    M'ydian Brezhoneg
    World
    Zodiark
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    J'approuve TOTALEMENT les posts ci-dessus... Il va vraiment falloir se sortir les doigts, SE ! Et à penser à une compensation financière pour le temps de jeu perdu, au moins pour faire un geste commercial... Parce que les joueurs européens en ont sans doute un peu marre (en tout cas c'est mon cas et vu la grogne en ce moment je ne suis pas la seule) de se faire prendre pour des vaches à lait ! Réagissez ! Si vous perdez beaucoup d'abonnements, il ne faudra pas vous demander pourquoi.
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast