A la base je pense que le système de récolte et de craft à été pensé pour rentre la tâche plus difficile aux bots ... enfin ça n'a pas empêché certains de trouver la parade malgré le système de fatigue poussif les récolteurs qui au bout d'un moment empêche tout simplement de récolter
Je trouve le système de récolte sympa. il y a quand même une certaine logique dans la façon de récolter, mais qui demande du temps pour être comprise. Je sais que si je cherche tel ou tel compo, je vais la trouver sur tel ou tel point, à tel hauteur sur la barre. Ce qui me gène un peu c'est que ça s'arrête là. On achète des compétences qui en dehors de véloce et le radar pour trouver les points se déclenchent aléatoirement, et qui plus est ne sont pas indispensables. Les compétences "connaissances des" partent d'une bonne intention mais ne sont pas efficaces à cause de leur recharchement de 10, et une utilisation sur un seul et unique mob ( pourquoi ne pas utiliser cette compétence sur soit même, et baisser l'inimitié pendant un temps donné sur tous les mobs de la catégorie choisie )

Les modifications que j'espère pour les classes de récoltes :

- Suppression de la fatigue anticipée qui fait que l'on rate d'office sur le premier coup
- L'ajout de mandats de récolte dans les 3 villes
- La séparation des mandats de récolte des mandats de mercenariat
- Revoir l'intérêt de des compétences afin de les rendre plus utiles et moins aléatoires.