Results 1 to 1 of 1
    Player
    Amymiluana's Avatar
    Character
    Amy Miluana
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70

Les " Kamikaze" Recrutent :)

Bonjour tout le monde

La Compagnie Libre Kamikaze ouvre ses portes aux recrutements. Récemment crée, nous cherchons donc des personnes motivée a faire évoluer la CL, plusieurs grades sont encore disponible pour nous aider a faire de cette CL quelque chose de Jovial, dynamique,ect...

Je crée cette compagnie libre, au nom de Kamikaze, j ai rejoint cette communauté de Joueurs il y a quelques mois sur un autre jeu. Mais mon jeu de prédilection restera toujours FF, j ai une expérience de 3 ans sur le jeu.
    Alors je me suis dis pourquoi pas faire une CL Kamikaze.

Nous recrutons donc, des personnes débutant sur le jeu, nous n'avons pas peur de prendre sous nos ailes les petits joueurs qui débute et ne connaissent pas encore le jeu. Justement nous les aiderons a découvrir les milles facettes de ce jeu.
    Nous recrutons aussi les plus HL, pour pouvoir évoluer vers le contenu plus HL.

Nous sommes actuellement occupé d économiser pour pouvoir nous acheter une maison de CL, nous recherchons donc aussi des personnes avec leurs métiers pour coopérer pour le futur aménagement de la maison.

Si tu es fan, de montures mascottes skins, nous organiserons des sortie pour les montures, ainsi que des aquapoles ects.

Pas d'obligation, et c'est surement le plus important. Vous évoluer à votre rythme. Prenez le temps de découvrir le jeu. Nous serons la pour vous aider au besoin

Nous avons un discord actif

N'hésitez plus, nous sommes là pour vous.

Ps: Je recherche des personnes pour m'aider (officier)
    (0)
    Last edited by Amymiluana; 10-20-2018 at 04:48 PM.