Ce post très salé pour exprimé mon mécontentement envers comment procède les GM, je m'explique:
Aujourd'hui je suis rentré dans un PF palais des morts 50-200, arrivé a l'étage 150 un des pick up nous lâche qu'il en a marre et qu'il arrête, et nous fait perdre 5h de jeu. Il n'avait pas d'excuse valable, et quand je l'ai MP il m'a dit ne pas vouloir répondre en me renvoyait vers un autre joueur qui allait répondre a ca place? Wtf
De la je fais un report pour expliquer que le mec à clairement SABOTTER un run pour le plaisir et nous faire perdre du temps, le réponse des GM:
">Bonjour Carry,
Merci d'avoir contacté le service d'assistance de FINAL FANTASY XIV.
Nous comprenons votre frustration, cependant nous ne pouvons pas prendre action dans ce genre de situation car chaque joueur peut avoir des imprévus hors du jeu, et bien que son intention initiale était probablement de continuer avec vous, nous ne pouvons pas savoir ce qui a pu se passer pour que ce joueur quitte l'équipe.
Nous espérons que vous pourrez atteindre l'étage 200 la prochaine fois et vous souhaitons bonne chance pour vos futures tentatives.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
- L’équipe GM de FINAL FANTASY XIV"
Vous avez même pas prit le temps de regarder les logs, j'ai reçu 30sec après mon report votre réponse. le mec était afk la moitié du run, ils nous répondaient pas quand on lui posait une question où quoi que ce soit, on a hésité a le kick dés le début du run et recommencé, mais on lui a donner une chance. On est super bien récompensé dit donc !
En gros le mec throw l'expérience de jeu de 3 joueurs et vous prenez même pas le temps d'enquêtez? vous m'envoyez un copier coller de votre m**de ? et je dois en + être compréhensif? c'est le monde à l'envers, si vous voulez je peux vous sortir aussi une liste longue comme mon bras de joueur ayant bot, wintrade en pvp, spam, menace de mort par MP (ces joueurs ont tous été report et aucun n'a été ban) y'en a marre de ces GM passif et inutile, sérieusement a part récupérer un objet perdu vous servez à quoi ? Et je peux vous dire qu'il n'y a pas moi qui pense ca, croyez moi![]()