Results 1 to 3 of 3
    Player
    MaliziaShiia's Avatar
    Character
    Malizia Shiia
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 80

Buy a Medium house in Shirogane ♥ Acheter une maison Moyenne à Shirogane ♥

Bonjour ! Hi !

FR: Et oui évidemment le titre dit tout...comme beaucoup de personnes, j'aime Shirogane, et j'ai une petite maison là-bas. Mais....c'est PETIT !!!! Donc je souhaiterais déménager dans une maison de taille moyenne AUSSI à Shirogane.

EN : And yes of course the title says it all...Like lots of people I looove Shirogane, and I already have a tiny house, buuut it's small so I'm looking for a medium House in Shirogane too of course !

FR : Bah oui hein certains vont me dire "tu peux toujours rêver", ou alors "abandonne tout de suite tu en trouvera jamais". MAIS NON ! J'en veux une !! Donc je poste ici pour avoir des conseils/astuces, est-ce qu'il y des périodes / horaires où j'ai plus de chance de trouver LA PERLE RARE ?! Est-ce qu'il faut discuter directement avec les propriétaires actuels ? Je ne sais pas, en tout cas, je ne veux pas abandonner sans rien essayer !!

Yeah I know, some of you will tell me "just give up it's useless you'll never find it", or "well good dream then" buuut no ! I won't give up without even trying !! So I came to you for any advices, like at what time of the days is it most possible to find a home? Maybe I need to talk directly to the owner ? Any advices is welcome !

Je vous remercie d'avance pour votre précieux conseils !

Thank you for any help you can provide !
    (1)

Player
    Ladyann's Avatar
    Character
    Iria Witcher
    World
    Phoenix
    Main Class
    Miner Lv 80
    Déjà je te souhaite bcp de courage. Moi g trouvé la mienne après 3mois d'attente et à la lavandiere. Zone moins prisé. Ce que je faisais c'est que systématiquement je me connectais et me déconnectais dans la zone et avant de faire quoi que ce soit, je faisais le tour des zones annexe comprise. Ca se fait vite, suffit de zieuter sur le menu en parlant au mec qui te téléporte. Tu l'auras j'en suis sûre. Jtenvoie plein d'ondes positives.
    (1)

Player
    Shymerah's Avatar
    Character
    Shymerah Sombrecaille
    World
    Balmung
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Bonsoir !

Ce que je peux te conseiller, c'est de faire un tour entre minuit et 6h, quand sont réalisées les sessions automatiques et accessoirement les moments où il y a le moins de monde en jeu.
    J'ai eu mon pavillon de cette manière à Shirogane, avec pas mal de bol il faut l'avouer
    (0)