Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 57
    Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    "Nous souhaiterions fournir de nouvelles informations concernant les problèmes techniques qui ont récemment affectés le jeu.

Après enquête, nous pouvons confirmer que notre réseau et nos serveurs ne font l'objet d'aucune erreur interne.

Ces problèmes de connexion sont apparemment causés par des perturbations réseau importantes affectant tout le Japon.

Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour votre patience jusqu'à ce que ces difficultés techniques soient résolues."

Ce message qui apparaît pile quand les deco reprennent en masse sur le jeu.
    Je sais pas vous mais moi je sature un peu..
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Allo Houston on a un problème !!

mais en fait je pense qu'on va avoir un problème tout les soirs jusqu'a la fin du patch impair, des qu'il y a un peu de monde sur le jeu ca tiens pas
    (0)

Player
    Fl4v1en's Avatar
    Character
    Kurumi Momose
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 70
    Sérieusement Square, mon abonnement tourne, et ca fait divers soirs que le serveur d'entrée est indispo.
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Si vous voulez une compensation, SE pourrait aller jusqu'à offrir un week-end de connexion gratuite.
    Ne croyez pas obtenir plus.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ben compenser deux jours de jeu perdus par deux jours ca me semble une bonne compensation je ne vois aps ce qu'on pourrait vouloir d'autre ^^ bon si qu'ils corrigent le soucis
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Si le soucis est général au pays , il va juste nous falloir être patient
    Un jeu n'est pas vital comparé à d'autres

Un énorme typhon qui arrive chez eux cela n'aide pas non plus :/
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...83ba3983e5d337

Rien à voir avec la météo et les catastrophes naturelles, il me semble qu'ils ont déjà été victimes de ce genre d'attaques vers les débuts de SB non ? (Peut-être avant encore, mais je me suis mise au jeu qu'à la fin de HW donc bon !)
    (0)

Player
    Eidi's Avatar
    Character
    Eidi Reiselied
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Bard Lv 100
    Bon j'ai plus la patience d'un temps sois peu défendre la boite, on nous prend pour des parfaits abrutis.
    Tant qu'ils changent pas d'opérateurs on continuera de galérer, d'avoir des déco sporadiques, et une latence mou du genou comparée aux NA et JP.
    On est passé de "On a des soucis au japon" a "On est attaqué par DDOS sur nos high-ISP", nom de dieux je veux pas savoir le nombre de techniciens serveurs qui on du facepalm hard en la lisant celle là. un DDOS de "grande envergure" comme ils disent te fouterais les serveur en PLS H24. là depuis quelques jours c'est toujours au mêmes heures, c'est pas comme ça que ça marche.
    Qu'ils soient honnêtes pour une fois bon dieux. C'est pénible. Jveu bien rajouter deux euros par mois a l'abonnement si ils prennent un vrai opérateur internet et non pas un partenaire low-cost de longue date qui n'as jamais fait ses preuves en europe.
    (0)
    -♪-♪-♪

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    les attaques ddos c'est chose frequent. (et "plus" sur FFXIV en grande partie car des qu'on les vois, ils sont clair sur l'origine, comme dit un autre mometn, je pense que parfois il y a des ddos qu'on ne voit meme pas)

Ici ca semble pas cibler specifiquement FFXIV.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    En même temps si j'étais en veine de faire des DDoS et que j'apprenais que SE veut mettre en place un système pour que les joueurs puissent mettre leurs infos client sur un serveur à eux plutôt que sur l'ordi où le jeu est installé .. Bah je ferais mes petits tests pour stresser leur infra' avant la mise en place dudit système pour leur en mettre plein la tronche le jour J. Just sayin'
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast