Tout est dit dans le titre.
Square Enix, il est temps de faire un geste pour garder vos joueurs.
Deux soirs injouables en 3 jours, inacceptable pour un jeu payant à abonnement.
Tout est dit dans le titre.
Square Enix, il est temps de faire un geste pour garder vos joueurs.
Deux soirs injouables en 3 jours, inacceptable pour un jeu payant à abonnement.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ajouté à cela les multiples bugs depuis le patch (et pas que, cc l'erreur dx11 ^^^^^^), les joueurs en ont de plus en plus assez, et il faut que SE réagisse. Une compensation ne serait de refus pour personne, d'autant qu'avec la sortie des nouveaux sadiques, beaucoup de groupes sont pénalisés pour ces bêtises.
Ils n'ont jamais fait de compensations lors des précédent problème lié au FAI des joueurs etc donc je ne vois pas pourquoi ils commenceraient aujourd'hui.
Quand on a eu en effet les problèmes de FAI pendant des mois, on a JAMAIS eu de compensations. Parce qu'il est noté dans les closes d'utilisations que ça peut arriver et qu'on accepte donc que ça arrive... x)
Ils ont surtout aucun sens commercialLes soucis actuels et passés n'ont jamais entièrement été lié à notre FAI. C'est toujours une bataille où le perdant, c'est nous.
*tend un pot de vaseline*
Effectivement, on a jamais eu droit à ce genre de petit geste commercial x). N'empêche que ça commence sérieusement à être gonflant pour un jeu à abonnement à "14M de joueurs"...
Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3
pourriez-vous expliquer en quoi ce sont nos FAI les responsables pcq j'avoue ne pas comprendre? ( totalement sérieuse hein)
Ca va encore être une histoire que nos FAI bride les connexions en direction de LEVEL 3
Or ce serais le cas, j'aurais eu des soucis toute l'aprèm et c'est pas le cas
Un problème d'argent. SE payait pas assez pour s'assurer un plus gros débit de données, du coup ça se répercutait derrière sur les FAIs (en très gros). Le soucis par exemple chez Bouygues avait duré 2 mois où tout les jours à partir de 17/18h tu pouvais dire adieu au jeu parce que tu subissais ce qu'il se passe ce soir jusqu'à minuit, 1h du mat...
On parle surtout des fournisseurs de réseaux de niveau 1, et des relations parfois compliqués entre leurs différents clients. Bref, j'imagine encore un problème chez Lvl3... car SE ne doit pas payer assez cher pour avoir une connexion de qualité. Parce qu'apparemment, y a pas de soucis chez un certain concurrent qui a lui aussi plus de 10 M de joueurs ahem...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.