Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 57
    Player
    Ethna's Avatar
    Character
    Ethna R'khosith
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70

Compensation ou résiliation.

Tout est dit dans le titre.
    Square Enix, il est temps de faire un geste pour garder vos joueurs.
    Deux soirs injouables en 3 jours, inacceptable pour un jeu payant à abonnement.
    (0)

Player
    Kimahrie's Avatar
    Character
    Kimahrie Raelys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 70
    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ajouté à cela les multiples bugs depuis le patch (et pas que, cc l'erreur dx11 ^^^^^^), les joueurs en ont de plus en plus assez, et il faut que SE réagisse. Une compensation ne serait de refus pour personne, d'autant qu'avec la sortie des nouveaux sadiques, beaucoup de groupes sont pénalisés pour ces bêtises.
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ils n'ont jamais fait de compensations lors des précédent problème lié au FAI des joueurs etc donc je ne vois pas pourquoi ils commenceraient aujourd'hui.
    (3)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quand on a eu en effet les problèmes de FAI pendant des mois, on a JAMAIS eu de compensations. Parce qu'il est noté dans les closes d'utilisations que ça peut arriver et qu'on accepte donc que ça arrive... x)
    (0)

Player
    Gardhik's Avatar
    Character
    Gardhik Azaghal
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Ils ont surtout aucun sens commercial Les soucis actuels et passés n'ont jamais entièrement été lié à notre FAI. C'est toujours une bataille où le perdant, c'est nous.
    (3)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    *tend un pot de vaseline*
    Effectivement, on a jamais eu droit à ce genre de petit geste commercial x). N'empêche que ça commence sérieusement à être gonflant pour un jeu à abonnement à "14M de joueurs"...
    (1)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    pourriez-vous expliquer en quoi ce sont nos FAI les responsables pcq j'avoue ne pas comprendre? ( totalement sérieuse hein)
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ca va encore être une histoire que nos FAI bride les connexions en direction de LEVEL 3

Or ce serais le cas, j'aurais eu des soucis toute l'aprèm et c'est pas le cas
    (2)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Un problème d'argent. SE payait pas assez pour s'assurer un plus gros débit de données, du coup ça se répercutait derrière sur les FAIs (en très gros). Le soucis par exemple chez Bouygues avait duré 2 mois où tout les jours à partir de 17/18h tu pouvais dire adieu au jeu parce que tu subissais ce qu'il se passe ce soir jusqu'à minuit, 1h du mat...
    (0)

Player
    Gardhik's Avatar
    Character
    Gardhik Azaghal
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    On parle surtout des fournisseurs de réseaux de niveau 1, et des relations parfois compliqués entre leurs différents clients. Bref, j'imagine encore un problème chez Lvl3... car SE ne doit pas payer assez cher pour avoir une connexion de qualité. Parce qu'apparemment, y a pas de soucis chez un certain concurrent qui a lui aussi plus de 10 M de joueurs ahem...
    (0)

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast