Bon ça fait plus d'une semaine que le problème de connexion est récurant .... et toujours pas de solution faut t'il changer de monde car les autres ont pas de problèmes ????
Bon ça fait plus d'une semaine que le problème de connexion est récurant .... et toujours pas de solution faut t'il changer de monde car les autres ont pas de problèmes ????
Player
Je suis quand même surprise de lire partout qu'il y a eu des soucis hier, j'ai surtout l'impression qu'une seule partie de la communauté de Chaos a été touchée pour le coup. J'étais sur O11S toute la soirée avec 3-4 groupes différents, ni eux, ni moi, n'avons eu de soucis. Juste un gros lag sur les coups de 20h30 environ et puis plus rien, pas un pet serveur, pas un tic qui aurait pu gêner, que dalle.
Quant aux solutions, faut lire un peu le lodestone. Ils ont préparé et mis en place leurs contremesures, mais ont bien précisé que les méthodes de DDoS changeant constamment, il était possible que ça bug encore parfois. Moi aussi j'ai été victime de ces crash cette semaine, moi aussi ca m'a fait ch***, mais bon, un peu de recul de la part de la communauté ne ferait pas de mal non plus.
Sans doute un coups des espions russes franc-maçons illuminatis.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.