Results 1 to 10 of 14

Hybrid View

Player
    RenaLuna's Avatar
    Character
    Rena Silverpaw
    World
    Phoenix
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Des problèmes de connexion depuis Lundi... c'est quand même 5jours en ligne que les gens se prennent des déconnexion et oui ça n'affecte pas tout le monde et tant mieux, mais pour ceux que ça affecte c'est juste vraiment chiant et limite insultant. On paye pour un service qu'on ne peu utiliser ou utiliser pleinement...
    (0)

Player
    SeymFox's Avatar
    Character
    Seym Fox
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 61

encore et encore

a quand un retour a une stabilité !? une fois de plus, depuis 20 min actuellement je ne peut plus me co après avoir était éjecté dans un donjon , Génial !!!!

j'ai remarqué que ces surtout depuis la grosse MAJ que cela devient injouable! en attendant nos jours d abonnement défile sans que on puisse joué… pouvons nous rêvé d'avoir une compensation (un crédit de quelques jours sur notre abonnement par exemple ?)
    (2)

Player
    Noctiis-Vince's Avatar
    Character
    Noctiis Vince
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 80
    J'avoue qu'un simple geste commercial ne ferait pas de mal… C'est le 3ème jour où on ne peut rien lancer de sérieux de peur d'être déconnecté en plein milieu et je ne parle même pas des fabrications d'item, j'ai clairement laissé tomber pour le moment de peur de me reconnecter sans l'item ou les ressources utilisées suite à une déco. Que ce soit un dédommagement en jour d'abonnement ou n'importe quel contenu en jeu, ça serait un minimum de faire quelque chose.
    (0)

Player
    Orphee's Avatar
    Character
    Orphee Angenecros
    World
    Shiva
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Bon ça fait plus d'une semaine que le problème de connexion est récurant .... et toujours pas de solution faut t'il changer de monde car les autres ont pas de problèmes ????
    (0)