Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Player
    zackangel's Avatar
    Character
    Zack Klauser
    World
    Cerberus
    Main Class
    Goldsmith Lv 90

Problème de connection

Bonjour, je vous écris car lundi 1 octobre et mercredi 3 octobre le soir, j'ai eu des difficultés à rester connecté sur le jeux.
    J'arrivais à être connecté 5 min pour être de nouveau déconnecté.

D'autres membres de ma cl sur odin ont eu le même problème c'est assez désagréable surtout après une journée de travail ou on veux se détendre le soir avec des amis.

Cordialement Zack Walker.
    (0)

Player
    RenaLuna's Avatar
    Character
    Rena Silverpaw
    World
    Phoenix
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Pareille pour moi ^^" C'est un peu chiant... depuis lundi c'est comme ça...
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Pensez à régulièrement aller voir sur le lodestone quand ce genre de cas se présente. Ainsi vous saurez que

Nous souhaiterions fournir de nouvelles informations concernant les problèmes techniques qui ont récemment affectés le jeu.

Après enquête, nous pouvons confirmer que notre réseau et nos serveurs ne font l'objet d'aucune erreur interne.

Ces problèmes de connexion sont apparemment causés par des perturbations réseau importantes affectant tout le Japon.

Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour votre patience jusqu'à ce que ces difficultés techniques soient résolues.
    Après une enquête plus approfondie sur les difficultés techniques du réseau Internet, nous avons découvert que plusieurs de nos fournisseurs d'accès à Internet (FAI) sont la cible d'attaques par déni de service (DDoS), affectant de ce fait nos serveurs.

Cette attaque de grande envergure affecte plusieurs régions de notre réseau relié à nos serveurs et semble être la cause d'importants problèmes Internet.

Nous contactons actuellement plusieurs de nos FAI afin d'étudier le problème et mettre en place les mesures adéquates.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous tentons de régler ces problèmes.
    Nous souhaiterions apporter de nouvelles informations au sujet des difficultés techniques causées par les attaques par déni de service (DDoS).

Étant donné que ces attaques affectent le réseau de plusieurs fournisseurs d'accès à Internet (FAI), ces derniers font actuellement de la résolution de ces problèmes une priorité.

Nous mettons également en place nos propres mesures, bien que ces attaques semblent avoir cessé pour le moment.

Afin de prodiguer la meilleure défense possible et d'amoindrir les effets de ces attaques sur nos joueurs, nous prolongerons ces mesures défensives, et prendrons également de plus amples précautions.
    (0)

Support Rep
    Bonjour à tous,

En effet, nos serveurs subissent actuellement des difficultés. Comme suggéré par Mylee ci-dessus, nous vous conseillons de consulter les actualités sur le Lodestone qui vous permettront de voir les mises à jour concernant ce problème.

Par ailleurs, si vous rencontrez d'autres difficultés à l'avenir, n'hésitez pas à contacter le Centre d'assistance Square Enix.

Merci,
    Yahohkan
    (0)

Player
    Asbjorn's Avatar
    Character
    Asbjorn Skarsgard
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Allez hop c'est reparti, ça devient plus que pénible, seconde experte de la semaine que je peux pas finir avec un temps de jeu perso limité, juste reloud.
    (0)
    Last edited by Asbjorn; 10-06-2018 at 01:16 AM.

Player
    Cebriniel's Avatar
    Character
    Cebriniel Triana
    World
    Zodiark
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Afin de prodiguer la meilleure défense possible et d'amoindrir les effets de ces attaques sur nos joueurs, nous prolongerons ces mesures défensives, et prendrons également de plus amples précautions.
    Question : ou sont vos mesures défensifs ? Car il es 18h17 et encore une fois on peut pas jouer. Il faudrait arrêter de nous pondre des phrases toute fait, alors que le problème es toujours d'actualité.
    (0)

Player
    Marax's Avatar
    Character
    Rhexenor Vulshok
    World
    Zodiark
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Perso,je suis en train de monter mes tous mes persos au Pilier des Cieux et je me suis fait déco une fois au niveau 29 et une fois au boss...sans compter les déco aux autres niveaux.
    (0)

Player
    RenaLuna's Avatar
    Character
    Rena Silverpaw
    World
    Phoenix
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Des problèmes de connexion depuis Lundi... c'est quand même 5jours en ligne que les gens se prennent des déconnexion et oui ça n'affecte pas tout le monde et tant mieux, mais pour ceux que ça affecte c'est juste vraiment chiant et limite insultant. On paye pour un service qu'on ne peu utiliser ou utiliser pleinement...
    (0)

Player
    SeymFox's Avatar
    Character
    Seym Fox
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 61

encore et encore

a quand un retour a une stabilité !? une fois de plus, depuis 20 min actuellement je ne peut plus me co après avoir était éjecté dans un donjon , Génial !!!!

j'ai remarqué que ces surtout depuis la grosse MAJ que cela devient injouable! en attendant nos jours d abonnement défile sans que on puisse joué… pouvons nous rêvé d'avoir une compensation (un crédit de quelques jours sur notre abonnement par exemple ?)
    (2)

Player
    Noctiis-Vince's Avatar
    Character
    Noctiis Vince
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 80
    J'avoue qu'un simple geste commercial ne ferait pas de mal… C'est le 3ème jour où on ne peut rien lancer de sérieux de peur d'être déconnecté en plein milieu et je ne parle même pas des fabrications d'item, j'ai clairement laissé tomber pour le moment de peur de me reconnecter sans l'item ou les ressources utilisées suite à une déco. Que ce soit un dédommagement en jour d'abonnement ou n'importe quel contenu en jeu, ça serait un minimum de faire quelque chose.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast