Bonjour ! Hi !

FR: Et oui évidemment le titre dit tout...comme beaucoup de personnes, j'aime Shirogane, et j'ai une petite maison là-bas. Mais....c'est PETIT !!!! Donc je souhaiterais déménager dans une maison de taille moyenne AUSSI à Shirogane.

EN : And yes of course the title says it all...Like lots of people I looove Shirogane, and I already have a tiny house, buuut it's small so I'm looking for a medium House in Shirogane too of course !

FR : Bah oui hein certains vont me dire "tu peux toujours rêver", ou alors "abandonne tout de suite tu en trouvera jamais". MAIS NON ! J'en veux une !! Donc je poste ici pour avoir des conseils/astuces, est-ce qu'il y des périodes / horaires où j'ai plus de chance de trouver LA PERLE RARE ?! Est-ce qu'il faut discuter directement avec les propriétaires actuels ? Je ne sais pas, en tout cas, je ne veux pas abandonner sans rien essayer !!

Yeah I know, some of you will tell me "just give up it's useless you'll never find it", or "well good dream then" buuut no ! I won't give up without even trying !! So I came to you for any advices, like at what time of the days is it most possible to find a home? Maybe I need to talk directly to the owner ? Any advices is welcome !

Je vous remercie d'avance pour votre précieux conseils !

Thank you for any help you can provide !