Results 1 to 2 of 2
    Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

Incohérences dans l'histoire (ARR)

Avant l'arrivée des Ao RA comme nouvelle race disponible, on nous avait annoncé que certains points dans l'histoire seraient corrigés, mais quand Alphinaud demande à Yugiri de lui expliquer sa tenue lors du premier repas, elle reste encore évasive sur la réponse : Yugiri : Je vous prie d'excuser mon accoutrement. Les différences sont souvent la cause de malentendus... Nous en avons déjà fait l'expérience par le passé.

Ne faudrait-il pas changer la réponse par quelque chose qui ne fait pas allusion à ses "différences" physiques ?

Suggestion : Etant l'une des chefs de la résistance Domiène, je suis facilement reconnaissable sur les avis de recherches Garlemaldais, ma tenue me sert à passer incognito.
    (2)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Toujours dans la chronologie de l'épopée, on peut distingué une incohérences avec la quête "La communauté de l'ombre". Si on a l'extension Storm Blood, arrivé au niveau 50 on peut débloquer 2 nouveau Job, dans les quêtes on croise des PNJ (itinérant) qui nous offrent un cristal de Job après validation de la quête. En se qui concerne l'Astromancien, le Machiniste et le Chevalier Noir il faut aussi être niveau 50 et avoir atteint Ishgard. L'incohérence don je veux parler c'est la possibilité de débloquer la classe Surineur (après le niveau 15 environ de ça première classe) puis le Job Ninja et avancer dans l'épopée alors que dans l'histoire il faut attendre "La communauté de l'ombre" pour qu'on entende parler d'une organisation où Thancred à appris à se battre, qui s'oriente ensuite vers des Domiens qui nous apprennent la vocation de Ninja.
    Je trouve donc dommage que SE c'est adonné au Fan-Service juste pour faire plaisir à certains joueurs.
    La classe Surineur devrait donc être uniquement déblocable vers la fin de "Through the Maelstrom" et non dès les débuts de ARR.
    (2)