A : Pouah ! Je viens de me battre contre Ifrit j'ai eu chaud !
B : Oula oui ! ça se sent ! Un petit bisous plein de fraicheur avec mon haleine qui sent la rose et tu vas être comme neuve !
A : Pouah ! Je viens de me battre contre Ifrit j'ai eu chaud !
B : Oula oui ! ça se sent ! Un petit bisous plein de fraicheur avec mon haleine qui sent la rose et tu vas être comme neuve !
A: Ho le zolie Behemot! Je vais lui faire un ggrooossss calin.
B: Pense à me mettre sur ton testament avant, mon chéri. /kiss
A: "Regarde mon chéri j'arrive presque à toucher le ciel ! ^^ "
B: "Lol oui encore quelques centimètres! ;-), mais tu sais que c'est moi qui suis censé de te décrocher les étoiles ma petite valentine ^^, en attendant prend déjà ce doux baiser ;-)"
b : Voici le baiser qui scellera notre amour à jamais, Ôh cher et tendre Amour !! (/bisou)
a : Et Hop !! (/esquive) Ca ne sera pas encore pour cette année mon beau prétendant !!
A : Lalalala !!! Quelle joie !!! tout est enfin propre dans cette rue !!!
B : Petit cadeau de ma part !!! Accepte ces quelques poussières d'amour ! *souffle sur sa main*
A : Faites vous plaisir, à petit prix, avec ce Lalafell très fonctionnel qui fait des bulles en forme de cœur !
B : Vendu par sa propre sœur… C’est vraiment la crise.
B: Mi amore, reçoit dans ton cœur la profondeur de mon amour pour toi.
A: Ah!!! Tu m'as touché! Je me meurs....
B : Regardes ! Je sais faire de la magie !
A : Génial ! Tu postillonnes des cœurs !
Bon même si je ne suis pas éligible au concours, je me permet quand même de poster juste pour le fun
A: Oh ! Par les douzes, si tu savais depuis combien de temps j'attends un signe de ta part, cela fait si longtemps que je t'aime en secret !
B: Ola ola ! Ne t'emballes petiote, j'ai juste besoin de place dans mon inventaire du coup je ne fais qu'utiliser mes cœurs en chocolat béni ! Cela aura au moins eu le mérite de te faire plaisir ! Du moins pendant un court instant...
A: "J'ai Ifrit sous les aisselles: je me suis rasé et j'ai mis un déodorant alcoolisé!"
B: "Pas de soucis, je te souffle un bisou magique esuna!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.