Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 12 of 12
    Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Je ne vois pas l'utilité de tout ca , tu dis que ca n’empêche pas l'existence des masterloot alors que c'est là le nœud du problème .
    L'echange est une voie possible j'ai pointé une autre solution pour la monture (que le jeu l'envoit seulement a des ne possedant pas la monture, donc dans le cas que tu cite, on reste a 1/3). Retirant tout controle via les echanges.

Autre solution con : lorsque le jeu va definir qui obtient la monture, il va exclure ceux l'ayant deja dans la liste des montures apprises. (si sur les 8, 3 l'ont deja, que le jeu choisira aleatoirement parmis les 5 autres)
    (le passage de mon message que tu as du ne pas voir)

Hors, dans ton exemple de "6 pote et 2 PU, reste 1 des potes et les 2 PU" le ML ne fera pas la chose de facon "fairplay" mais de facon tout aussi fourbe que via un echange = donner au 6eme et disband. C'est JUSTEMENT ce dont se plaint l'op (sauf que celui ci parle d'un gars seul)

Quote Originally Posted by Gohino View Post
    Bonjour à tous, je viens vous mettre en garde contre ces personnes qui s'amusent à faire du loot master dans les primordiaux et gagner leur montures, à la fin lorsqu'ils obtiennent la fameuse monture, n'hésitent pas à dissoudre le groupe et farm un autre primo de la même façon.
    La seule solution que je connaisse dans les autres jeux, ca a été soit le PL de wow (qui a l'image d'un need/greed/pass lui retire son controle, SANS les risque d'abus et de debilité du need/greed que j'ai toujours hais ^^'). Soit les MJ qui fliquent les abus, sauf que certains sont suffisement malin pour que, sur critere MJ ca ne soit pas sanctionnable (l'exemple du post ci dessus est NON sanctionnable, vu qu'il suffit de prevenir avnat le run que la distribution sera en MasterLoot pour que les MJs laissent faire)

Pourquoi ca ne degage pas le ML : le ML ne doit pas disparaitre selon moi. c'est un systeme de butin important pour la vie des groupes structurés. Il est une nuisance avec les possibilités d'escroquerie, mais pour traiter de cela, il "suffit" d'un systeme de butin autre adapté quand il n'y a aucune raison de faire confiance au chef de groupe (donc hors groupe structuré. statique/CL et assimilé)
    Ce topic est loin de parler d'un probleme recent, vu que deja present à ARR...

le PL retire les defaut du need/greed/cupi (aka je need meme si osef pour refiler a la GC/dez/jenesékoa voire meme "car m'amuse de gagner un truc que j'ai deja car ca fait chier autrui"). En faisant un choix ideal pour le cas ou tu n'as aucune raison de faire confiance a un Masterloot.
    Il est pas parfait. Mais pour le cas des monture, ce que j'ai requote de mon message est une bonne solution pour eviter les distributions pas forcement correcte (qui sont JUSTEMENT le probleme du masterloot)
    Apres possible que je mesestime l'impact d'un drop rate autour de 10% sur un contenu farmable, la ou les monture de wow sont plus sur 1 ou 2% et sur boss de raid donc avec une ID hebdo ^^' (FF les contenus sont litteralement farmable sans limite, ca change la donne. Sur WoW les montures en raid sont rare, et des cas ou X la drop 2 fois durant l'extension c'est loin d'etre frequent... tres loin)

Apres, sans creer de profonds changement dans le systeme de jeu : utiliser le need/greed/pass avec impossibilité de need toute monture et mascotte et autre rouleau d'orchestrion. deja le cas me semble dans le cas des raids 24 pour les mascottes. Telle modif reviendrait au meme que le systeme que j'evoque (restera juste les "abus" sur les pieces d'equipements, qui sont plus un probleme "moral" qu'autre chose). Le rendant, dans un "poney farm" largement plus interessant qu'un bete systeme ML la plus souvent pour abuser qu'une distribution "juste et equitable"
    (0)
    Last edited by Aerlana; 09-23-2018 at 09:27 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Quote Originally Posted by Gohino View Post
    Bonjour à tous, je viens vous mettre en garde contre ces personnes qui s'amusent à faire du loot master dans les primordiaux et gagner leur montures, à la fin lorsqu'ils obtiennent la fameuse monture, n'hésitent pas à dissoudre le groupe et farm un autre primo de la même façon.
    Depuis la création du mode maître du butin en party finder, j’évite, ou que dis-je; je n’y rentre pas. Les raisons sont simple. L’abus que tu cites pour commencer, ou tout simplement le «*order in join*» ou tu sais pertinament qu’en rejoignant le groupe en dernier, tu n’auras aucune monture (sauf poney/birds comme nerf comme pas possible).
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2