Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 12 of 12
    Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Desole pour l'anglicisme, je joue au jeu en anglais, du coup j'avoue ne pas connaitre les noms francais !
    Pour ma part, 8 lumieres au niveau 35. je vais attendre un peu avant de farmer les 23 autres, un eventuel patch correctif qui revise ce nombre a la baisse par exemple... De toute facon, la je passe mon temps sur le savage, Pagos attendra !
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Bonjours voila j'ai un petit soucie avec Pagos de retour de vacance et je me rends compte que je suis dans un trou entre les joueurs 30+ et mon lv actuelle 21 il m'est impossible de farm les mob en solo quand au ALEA elle spawn rarement et donne 0 xp sauf une ou 2 qui donne de l'exp donc ma question ? comment faire ?

Ne serait t'il pas plus judicieux d'upgrade les alea ou de scale l'exp avec les lv car la c'est impossible pour moi de faire se contenue à l'heure actuelle je vient de perdre 1h50 de ma vie a attendre une alea ^^

Ci certain on une solution à mon probleme
    Les ALEA donnent 3x plus d’EXP que lors du lancement de Pagos.

Pour EXP, si les ALEA trop HL ne te confèrent pas d’EXP, je te conseil de faire ton carnet d’objectif en tapant des monstres de ton LVL si tu joues solo. Déjà tu prendras 2-3 LVL supplémentaire.

Le Grind Mob en partie, je n’en ai fait que LVL 35 pour farm des lumières sur une 370 useless. Donc maintenant avec le nerf ALEA tu peux très clairement évoluer plus rapidement et sans brain shit à faire des chaines x30.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2