Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70

Pagos comment XP

Bonjours voila j'ai un petit soucie avec Pagos de retour de vacance et je me rends compte que je suis dans un trou entre les joueurs 30+ et mon lv actuelle 21 il m'est impossible de farm les mob en solo quand au ALEA elle spawn rarement et donne 0 xp sauf une ou 2 qui donne de l'exp donc ma question ? comment faire ?

Ne serait t'il pas plus judicieux d'upgrade les alea ou de scale l'exp avec les lv car la c'est impossible pour moi de faire se contenue à l'heure actuelle je vient de perdre 1h50 de ma vie a attendre une alea ^^

Ci certain on une solution à mon probleme
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Les aléas des lapins ( un alea lvl 20 que tu as du faire et un autre ailleurs lvl 31) ne donnent pas d'xp ni de cristaux , juste l'état lapinou , qui te permet de trouver un coffre caché quelque part sur la map ( mini jeux) .
    Pour le reste , tu es revenu juste pour la maj ,hors beaucoup ont fais en sorte de finir ou de faire le max avant et donc à part le carnet d'objectif, il va etre compliqué de faire les aléa ou en train pt mais là aussi tu auras du mal maintenant car tu n'auras pas les tp comme racourci et train comme protection pour te promener dans la zone . IL reste quand même les aléas de la partie sud de la map ( alea 20 a 26 ?) mais le pop dépéndra beaucoup du train .
    Conseil : si tu vois un dragon endormi ( lvl 40) , passe à coté en marchant sinon ...
    (0)
    Last edited by Shekyl; 09-20-2018 at 12:13 AM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Ouai donc en gros c'est de la merde contenue bâclé ^^
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    C'est de la merde et baclé pour les gens qui veulent tout tout de suite en moins d'un jour, et qui niveau 20 ne trouvent pas normal d'avoir directement un tp instantané au dernier boss niveau 35. En fait SE a fait quelque chose de largement supérieur (et aussi casual) à bien des f2p coréens sur lesquels je suis passé.

Une paire de cartes pour t'aider :
    http://image.noelshack.com/fichiers/...llenge-log.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/...9071-pagos.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/...096-pagos2.jpg

Farmer en solo les mobs de son level est tout à fait possible, en utilisant constamment des potions d'Eureka et en équilibrant correctement tes magicites (en général 3 en attaque et 2 en défense pour un dps). Je connais quelqu'un qui mettait 1 magicite dans chaque élément en croyant que ça rendait son perso "équilibré", et qui est arrivé à Pagos sans même connaitre les potions à force d'être portée par le train. Forcément comme ça en solo tu te fait défoncer en n'infligeant aucun dommage.

Ta priorité avec ton retard c'est de compléter le carnet d'objectifs chaque semaine pour gagner une paire de niveau. Les cartes que j'ai données plus haut sont très utiles pour savoir quoi taper, où et quand. Le faire à Anémos est possible vu que tu y es synch au niveau 20, par contre tu aura moins d'xp par kill.

Une fois la première éthéryte 21 débloquée, même si personne te groupe tu peut aller taper les boss des aléas qui apparaissent alentours (regarde de temps en temps le chat et la map pour ne pas les rater quand il y en a un). A part une paire de rares aoes qui tapent fort et qui peuvent surprendre quand tu ne les connais pas, la majorité des boss sont innofensifs avec une classe à distance.

Avec quelques niveaux de plus tu pourra t'aventurer dans le coin en bas à droite de la carte et avoir accès à plus d'aléas. Par contre accéder aux aléas du nord risque d'être compliqué à pied tant que tu n'aura pas atteint le niveau 30 (2e éthéryte) et 32 (3e éthéryte). Les gens n'attendent pas tout le temps que les bas level fassent le chemin à pied. En plus si tu te fais tuer en chemin, les gens ne seront pas enclins à aller te rez tout de suite au risque de rater le pull de l'aléa, il faut bien peser les risques avant d'aller dans une zone où tu ne devrais pas te trouver. Perso j'ai opté pour la méthode sûre dans mon leveling en me concentrant dans un premier temps sur la partie sud de la carte, et ne suis jamais monté au nord avant le niveau 31.

Si tu es habitué au grind à la coréenne, tu peut aussi xp en faisant des chains de mobs en solo. Peut être pas de 30 mobs, mais j'arrivais à en faire de 20 et plus.

Une fois les 2 éthérytes du haut débloquées le reste ira tout seul avec un accès rapide à tout les aléas.

Après par contre comme j'ai dit au début faut pas t'attendre à tout débloquer en un jour. Eureka se veut contenu de mmorpg à l'ancienne, où ca prenait beaucoup de temps d'obtenir ce que tu veut. Si ce n'est pas ton genre ne te force pas au risque de te dégouter, et attends plutôt qu'ils simplifient celà à la sortie de Pyros. Au pire ca reste du contenu optionnel comme les raids sadiques, tu n'en a pas besoin pour finir l'épopée et débloquer la prochaine extension.
    (1)
    Last edited by Kleeya; 09-20-2018 at 02:46 AM.

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    On s'ennuie profondement a Pagos du niveau 20 au niveau 25 (bon OK, meme apres, mais c'est une autre histoire).
    Je te conseille personnellement de faire ton leveling de ces niveaux via le challenge log, pas a Pagos, mais a Anemos ! Car tu seras automatiquement sync au niveau 20, et c'est relativement facile de faire le challenge log la bas.
    Une fois niveau 25, fais du NM train dans Pagos (et pleure quand un NM pop dans les zone ou tu as les aetheryt niveau 30 et 32...). Une fois 32, ca devient plus sympa de px la bas. et une fois 35, tu verras que tu dois encore farmer, mais plus la meme chose... Bref, pagos, c'est pas glop...
    (1)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Le problème c'est que j'ai l'impression que Anemos et Pagos c'est le même combat, les périodes creusent n'ont pas été réfléchis dans le game design et SE n'a que peu de moyen de faciliter le fait de rattraper sa relique quand on ne l'a pas fait à la sortie...

Pagos j'ai l'impression que tant qu'on n'est pas niveau 25 ca ne sert à rien d'y aller.
    Anemos, j'ai tenté d'y retourner pour finir ma relique de War, bah même avec un train (certes plus petit qu'a l'époque) ca mets vachement trop de temps à faire pop les aleas...

Alors ok Pazuzu n'est plus nécessaire pour la relique, mais faut quand même farmer les cristaux et sans les aléas c'est impossible.
    Bref, un schéma qui tourne en rond. Qui plus est quand on split les personnes en 2 zones différentes...
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by EdgeFayth View Post
    On s'ennuie profondement a Pagos du niveau 20 au niveau 25 (bon OK, meme apres, mais c'est une autre histoire).
    Je te conseille personnellement de faire ton leveling de ces niveaux via le challenge log, pas a Pagos, mais a Anemos ! Car tu seras automatiquement sync au niveau 20, et c'est relativement facile de faire le challenge log la bas.
    Une fois niveau 25, fais du NM train dans Pagos (et pleure quand un NM pop dans les zone ou tu as les aetheryt niveau 30 et 32...). Une fois 32, ca devient plus sympa de px la bas. et une fois 35, tu verras que tu dois encore farmer, mais plus la meme chose... Bref, pagos, c'est pas glop...
    Merci pour les info je prends note

Par contre c'est quoi le challenge log ?

Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    C'est de la merde et baclé pour les gens qui veulent tout tout de suite en moins d'un jour, et qui niveau 20 ne trouvent pas normal d'avoir directement un tp instantané au dernier boss niveau 35. En fait SE a fait quelque chose de largement supérieur (et aussi casual) à bien des f2p coréens sur lesquels je suis passé.

Une paire de cartes pour t'aider :
    http://image.noelshack.com/fichiers/...llenge-log.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/...9071-pagos.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/...096-pagos2.jpg

Farmer en solo les mobs de son level est tout à fait possible, en utilisant constamment des potions d'Eureka et en équilibrant correctement tes magicites (en général 3 en attaque et 2 en défense pour un dps). Je connais quelqu'un qui mettait 1 magicite dans chaque élément en croyant que ça rendait son perso "équilibré", et qui est arrivé à Pagos sans même connaitre les potions à force d'être portée par le train. Forcément comme ça en solo tu te fait défoncer en n'infligeant aucun dommage.

Ta priorité avec ton retard c'est de compléter le carnet d'objectifs chaque semaine pour gagner une paire de niveau. Les cartes que j'ai données plus haut sont très utiles pour savoir quoi taper, où et quand. Le faire à Anémos est possible vu que tu y es synch au niveau 20, par contre tu aura moins d'xp par kill.

Une fois la première éthéryte 21 débloquée, même si personne te groupe tu peut aller taper les boss des aléas qui apparaissent alentours (regarde de temps en temps le chat et la map pour ne pas les rater quand il y en a un). A part une paire de rares aoes qui tapent fort et qui peuvent surprendre quand tu ne les connais pas, la majorité des boss sont innofensifs avec une classe à distance.

Avec quelques niveaux de plus tu pourra t'aventurer dans le coin en bas à droite de la carte et avoir accès à plus d'aléas. Par contre accéder aux aléas du nord risque d'être compliqué à pied tant que tu n'aura pas atteint le niveau 30 (2e éthéryte) et 32 (3e éthéryte). Les gens n'attendent pas tout le temps que les bas level fassent le chemin à pied. En plus si tu te fais tuer en chemin, les gens ne seront pas enclins à aller te rez tout de suite au risque de rater le pull de l'aléa, il faut bien peser les risques avant d'aller dans une zone où tu ne devrais pas te trouver. Perso j'ai opté pour la méthode sûre dans mon leveling en me concentrant dans un premier temps sur la partie sud de la carte, et ne suis jamais monté au nord avant le niveau 31.

Si tu es habitué au grind à la coréenne, tu peut aussi xp en faisant des chains de mobs en solo. Peut être pas de 30 mobs, mais j'arrivais à en faire de 20 et plus.

Une fois les 2 éthérytes du haut débloquées le reste ira tout seul avec un accès rapide à tout les aléas.

Après par contre comme j'ai dit au début faut pas t'attendre à tout débloquer en un jour. Eureka se veut contenu de mmorpg à l'ancienne, où ca prenait beaucoup de temps d'obtenir ce que tu veut. Si ce n'est pas ton genre ne te force pas au risque de te dégouter, et attends plutôt qu'ils simplifient celà à la sortie de Pyros. Au pire ca reste du contenu optionnel comme les raids sadiques, tu n'en a pas besoin pour finir l'épopée et débloquer la prochaine extension.
    Ha mais j'ai jamais chuiné pour un contenue long à débloquer justement c'est ce que je cherche mais quand un contenue est stupide il faut le dire c'est dommage d'une certaine façon j'aime beaucoup les zone et les monstre qui me rappelle FFXI^^
    (0)
    Last edited by Jinshuruki; 09-20-2018 at 06:21 PM.

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Par contre c'est quoi le challenge log ?
    Terme anglais pour désigner le carnet d'objectif (il y a une rubrique eureka dedans); ça peut aider de se familiariser aussi avec les noms anglais des différentes rubriques eureka du carnet d'objectif, ils apparaissent souvent dans les shouts / PF.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Mathurin View Post
    Terme anglais pour désigner le carnet d'objectif (il y a une rubrique eureka dedans); ça peut aider de se familiariser aussi avec les noms anglais des différentes rubriques eureka du carnet d'objectif, ils apparaissent souvent dans les shouts / PF.
    ok merci j'avais zap ce carnet

déjà lv24 ca va tranquille j'ai l’impression que c'est les lumière le vrai défi ^^
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    ok merci j'avais zap ce carnet

déjà lv24 ca va tranquille j'ai l’impression que c'est les lumière le vrai défi ^^
    Tu as tout compris ^^, je devais avoir 8 a 10 lumière sur les 31 en étant arrivé au niv 35 ^^,
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast