Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 59

Thread: 4.4 Vos avis

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Le tuyau d'arrosage pour faciliter les rush vers la fin c'est pas mal aussi.
    pour moi ce n 'est pas suffisant pour sauver ce donjon serieux c 'etait l endormissement le plus total

autant l escarre de par son dernier boss et sa derniere zone + grande que d habitude ca va autant ce donjon non
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Perso je me suis attaqué seulement à l'épopée, omega, et j'ai jeté un coup d'oeil à l'escouade.

L'épopée, pfff bof, ok il y à des choses intéressantes avec une bonne mise en scène mais vraiment TRES leger comme contenu, les 3/4 c'est des aller retour bateau pour des dialogues osef total, y a que trois choses que je retiens,
    sans trop en dire pour ceux n'ayant pas encore fais l'épopée, y a le phénomène bizarre pendant la réunion que l'ont peut voir dans la BA, l'avenir de l'escarre, et le passage sur garlemald, sinon cette épopée laisse un goût amer de teaser, c'est la même chose que de regarder un teaser après le générique de fin d'un episode de manga, et en sachant le temps que ça va prendre avant d'avoir la suite ça me gonfle violant.

Omega, pour le moment pas grand chose à dire, j'ai pas fini parce que il était trop tard mais c'est plutôt bien.

Grande compagnie je pense pas qu'il y est un débat à faire, c'est juste un up de garde, je verrai quand j'aurai trouver comment monter en garde vue qu'il y à aucune quête.

Et Doma idem, je verrai quand ça voudra bien se montré, parce que apparemment faire des dons pendant des semaines sans que rien ne se passe devait apparemment compter quand même vue qu'on ne me propose rien.
    (1)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Y'a d'autres mécaniques dans l'Arboretum... Les biloko qui transforment les autre mobs en korpokur pour, là aussi, faciliter le rush, des boss qui sont pas déplaisants... C'est loin d'être un de mes donjons préférés, mais je le place au dessus de beaucoup d'autres. Mais c'est vrai que la musique est insupportable... On s'y fera, voilà tout.

Quant à Blufever... Y'a quand même la majorité de ses prédictions qui se sont révélées exactes. Pas toutes, pas nécessairement exactement comme il l'avait dit... mais beaucoup sont exactes. Wait & See.

Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    c'est la même chose que de regarder un teaser après le générique de fin d'un episode de manga, et en sachant le temps que ça va prendre avant d'avoir la suite ça me gonfle violant.
    La mise à jour s'appelle "Prelude in Violet"... On nous a dit plein de fois que c'était une introduction à la 5.0, et rien de plus... Oui, c'est un teaser, c'est même fait pour...
    (0)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 09-19-2018 at 08:47 PM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    La mise à jour s'appelle "Prelude in Violet"... On nous a dit plein de fois que c'était une introduction à la 5.0, et rien de plus... Oui, c'est un teaser, c'est même fait pour...
    Pas car les gens sont au courant qu'ils doivent etre d'accord avec ce principe, ils peuvent donc emettre un avis negatif sur cette methode...
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je n'ai pas l'impression qu'on s'arretera a la 4.5 cela dit, après tout ce n'est pcq ils ont tjs fait comme ca que ce sera le cas. Ils l'ont annoncé officiellement que la 4.5 serait la derniere maj?

J'ai aimé l'épopée et le premier donjon, je vais me lancer dans le primo on verra
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Pas car les gens sont au courant qu'ils doivent etre d'accord avec ce principe, ils peuvent donc emettre un avis negatif sur cette methode...
    Sur la méthode, oui... Mais jouer les effarouchées et prétendre que les trailers étaient une arnaque, alors qu'on a eu précisément ce qui était teasé et annoncé, ça me gêne plus. Les critiques adressées à SE ont de moins en moins de fondement, c'est ça qui me frustre. Y'a de réelles critiques à faire sur cette MaJ (Le système de mannequin qu'est... étrange, pour le moins, la trop grande facilité de Suzaku, pas de quête annexe "active", que sais je encore ?) et on s'arrête à "le teaser, c'était un teaser".
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    un trailer ca reste un trailer a savoir montrer des images de ce qu'on va avoir et c'est ce qu'on a eu point barre.Après si vous avez mal extrapolé, ben ca c'est autre chose.

Alors hier soir j'ai eu le temps de faire

- sainte mocianne. Ben il a quoi ce donjon perso je l'ai bien aimé, j'ai trouvé les mécaniques assez sympa et j'ai pris plaisir a retourner dans cet endroit. J'aime beaucoup le normal, je sais qu'il est mal aimé et pourtant il a des mécaniques tout a fait sympa

- le primordial. Faudra que je retravaille un peu mon placement. Les mécaniques sont inédites, j'apprécie ce fait. La musique est bien également c'est un +1 aussi.

- Premier étage de l'aphastice (' oui j'étais fatiguée j'ai pas continué). des pattern qui ne sont pas identiques à chaque try. OMG enfin! J'étais contente, on sait a peu près que les mécaniques reviennent mais as forcément identiques et ca c'est une avancée. Ca force a être concentré. J'ai moins aimé le thème musical mais ca reste valable. Visuellement le boss était bien, l'arène est jolie et bien pensée. Je mets aussi un +1

( qqun peut me dire pq la balise donnée par wanzer ne fonctionne pas quand je la mets? du coup je n'ai rien osé dire niveau épopée)
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    ( qqun peut me dire pq la balise donnée par wanzer ne fonctionne pas quand je la mets? du coup je n'ai rien osé dire niveau épopée)
    Pense bien à enlever l'espace entre [/H-B].
    (0)
    Last edited by Wanzer; 09-20-2018 at 10:28 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Si la 4.4 est une intro à l'extension, que sera la 4.5 ?
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Si la 4.4 est une intro à l'extension, que sera la 4.5 ?
    La 4.4 c'est une introduction d'introduction, voyons !

Pas mal se font avoir par le "prelude" dans le titre. Ce n'est pas une introduction pour la 5.0, et ça n'a pas été présenté ainsi malgré ce qui se dit ; on a encore du chemin à parcourir. D'autant plus que Yoshida avait bien dit que Stormblood sera plus longue que les précédentes extensions.
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast