Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Jiim88's Avatar
    Character
    Kisuke Urara
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 28

deplacer dossier my games de Disque dur

Salut à tous,

mon dossier mygames s'est créé sur mon DD externe sans faire expres et j'aimerai le mettre sur mon DD interne car le jeu ne se lance pas si je le débranche

pouvez vous m'aider svp?

merci à vous
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    A part te dire de le réinstaller de zéro en débranchant l'externe pour bien qu'il s'installe sur l'interne , je ne vois pas .
    A moins que quelqu'un connaisse l'astuce pour changer la "route" dans les infos du jeu pour lui indiquer où regarder .
    (0)

Support Rep
    Bonjour Jiim88,

Merci d'avoir posté sur le forum. Il semblerait que le dossier entier « Mes Documents » ait été créé sur votre disque dur externe (cela est probablement le cas car le dossier « Mes Jeux » est défini par « Mes Documents »).

Afin de restaurer l'emplacement par défaut du dossier « Mes Documents », nous vous conseillons de suivre ces étapes :

1) Faites un clic droit sur « Mes Documents », et selectionnez « Propriétés »
    2) Cliquez ensuite sur l'onglet « Emplacement »
    3) Cliquez ensuite sur « Déplacer », ce qui vous permettra de chosir où déplacer le dossier
    4) Une fois que vous avez choisi, cliquez sur « Appliquer » puis confirmez votre choix

Nous espérons que cela vous aidera. Toutefois, si le problème persiste, nous vous conseillons de contacter le Centre d'assistance Square Enix qui sera en mesure de vous aider davantage.

Cordialement,
    Yahohkan
    (0)