Salut à tous,
mon dossier mygames s'est créé sur mon DD externe sans faire expres et j'aimerai le mettre sur mon DD interne car le jeu ne se lance pas si je le débranche
pouvez vous m'aider svp?
merci à vous![]()
Salut à tous,
mon dossier mygames s'est créé sur mon DD externe sans faire expres et j'aimerai le mettre sur mon DD interne car le jeu ne se lance pas si je le débranche
pouvez vous m'aider svp?
merci à vous![]()
A part te dire de le réinstaller de zéro en débranchant l'externe pour bien qu'il s'installe sur l'interne , je ne vois pas .
A moins que quelqu'un connaisse l'astuce pour changer la "route" dans les infos du jeu pour lui indiquer où regarder .
Bonjour Jiim88,
Merci d'avoir posté sur le forum. Il semblerait que le dossier entier « Mes Documents » ait été créé sur votre disque dur externe (cela est probablement le cas car le dossier « Mes Jeux » est défini par « Mes Documents »).
Afin de restaurer l'emplacement par défaut du dossier « Mes Documents », nous vous conseillons de suivre ces étapes :
1) Faites un clic droit sur « Mes Documents », et selectionnez « Propriétés »
2) Cliquez ensuite sur l'onglet « Emplacement »
3) Cliquez ensuite sur « Déplacer », ce qui vous permettra de chosir où déplacer le dossier
4) Une fois que vous avez choisi, cliquez sur « Appliquer » puis confirmez votre choix
Nous espérons que cela vous aidera. Toutefois, si le problème persiste, nous vous conseillons de contacter le Centre d'assistance Square Enix qui sera en mesure de vous aider davantage.
Cordialement,
Yahohkan
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.