Oui, sauf que les perfs affichées ne correspondent en rien aux performances individuel. J’ai regardé un petit peu les «*pseudos*» performance ou juste la composition de l’équipe affiche clairement que un seul DPS à eu le droit d’être buff.

Je viens de monter un SAM pour la frime, en étant iLv368 sans matéria et sans BiS, un amis sur mon serveur me parse à 6.2k (oui PS4 no ACT). Et actuellement 7.2k en iL378. Bref. Juste pour démontrer que sur FFlogs, les parses ne sont en rien représentative étant donné que j’y suis publié y compris si j’ai fais de la merde durant le raid.

Je ne parle pas de responsabilité pénale, de ce qui est légal ou non dans l’usage d’un parser, mais des conditions dans lesquels son emploi est fait et de ce que SE prévoit de faire.

Pour la petite histoire suite à un report pour avoir été kick à cause de FFlogs, j’ai eu le droit à deux réponses pour le même suje :

1/ réponse - L’usage d’ACT ne pose aucun problème.

2/ réponse - Contacter «*l’unité spéciale*» pour report le joueur concerné si il y a eu discrimination.

Deux réponses différentes en l’espace de cinq minutes, d’ou ma dernière réponde «*ACT est autorisé par SE*».