Y a un truc à un moment donné qui vous a empêché de monter votre propre PF pour échapper aux péons discriminants du jeu?

J'veux dire, si quelqu'un vous kick parce qu'il a vu votre fflogs et ne l'a pas trouvé à son goût, la belle affaire. 90% des joueurs (Et ça inclus peut-être certains / beaucoup d'entre vous ici-même) ne savent pas jouer ou dépasser les 75% de perfs. Partant de ce principe, ça veut dire qu'il n'y aura qu'une minorité de gens qui vont faire des PF en checkant les logs ou en demandant à avoir un certain niveau de log pour entrer.

Z'avez qu'à faire comme IRL hein, prendre bien soin de rester grave loin de ces gens toxiques et vivre votre petite vie tranquille loin d'eux.

Moi j'utilise le parse tous les jours.
Je tombe le savage tous les jours avec mon roster fixe parce que j'aime pas les pick up (Et par pick up j'entend à peu prêt tout le monde en dehors de mon roster fixe, nothing personal)
Mais en attendant, quand je créé un PF ou rejoind un PF pour du Primo (Parce que je suis pas assez fou pour aller en savage avec vous, meh.), certes je déprime à la vue du dps global, certes il y a éventuellement quelques insultes qui fusent pour tel ou tel Rdm pas foutu de dépasser les 5k dps alors que c'est le job le plus simple au monde.

En attendant, je garde ça pour moi et j'm'en sers pas IG pour kick des gens. Je les blacklist juste gentillement sans un mot et tout le monde est content.