Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
Les données personnelles sont le nom, prénom, mail, etc. Un personnage de jeu qui ne permet pas de retracer une personne irl n'est absolument pas sous le coup de cette loi ^^
En toute franchise, le site peut utiliser cette excuse non pas pour raison legal MAIS pour raison moral simplement. Ca fera rager certains qui continueront d'utiliser le site (pour se la lustrer).
Toute decision ne doit pas forcement etre justifié par la loi, tant que ce que tu fais ne va pas CONTRE la loi tu peux faire. et la justification morale (que je juge souvent bien plus valide que la justification legale) peut suffir dans des cas ainsi

Le probleme, il y aura des pression morales IG pour que la personne s'inscrive, sans parler des naif qui realiseront pas le pourquoi on les incite a s'inscrire... et du reste dans les PF, les gens absent de ces stats seront considérés en "DPS moisit" et ciao.

Idée de base tres bonne... que j'applaudit (etant toujorus adepte et favorable aux kikimeter hein ^^') mais je vois trop les derive comportemental des chers "con" venir malheureusement v_v