Results 1 to 10 of 41

Thread: Parser.

Hybrid View

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Sauf que la rgpd ne s'applique pas dans les cas de hacking avec rebond, et surtout cette loi impose aux entreprises le fait de pouvoir prouver qu'ils peuvent supprimer les données personnelles à la demande des consommateurs. Le lodestone c'est SE, et sauf erreur de ma part on a reçu un mail de leur part sur ce sujet il y a quelques mois.
    Ensuite, cet outil est il hébergé en Europe ? Est il utilisé a des fins commerciales ?
    Bref stop les raccourcis comme tu fais avec ce pauvre smiley condescendant.
    (2)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Sauf que la rgpd ne s'applique pas dans les cas de hacking avec rebond, et surtout cette loi impose aux entreprises le fait de pouvoir prouver qu'ils peuvent supprimer les données personnelles à la demande des consommateurs. Le lodestone c'est SE, et sauf erreur de ma part on a reçu un mail de leur part sur ce sujet il y a quelques mois.
    Ensuite, cet outil est il hébergé en Europe ? Est il utilisé a des fins commerciales ?
    En d'autres termes... si je me base sur ce que tu dit...
    C'est que la loi ne nous protège pas vraiment, nous gamers, vis-à-vis de cette situation ?
    (0)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    En d'autres termes... si je me base sur ce que tu dit...
    C'est que la loi ne nous protège pas vraiment, nous gamers, vis-à-vis de cette situation ?
    Le Hacking et le Stalking étant tout 2 interdits par la Loi, ce n'est pas le Site permettant d'avoir les Logs du combat qui sera jugé, c'est le Hacker et éventuellement la Société qui hébergeait tes Données si tu décide de te retourner contre eux (donc ici par exemple SE).

Par contre tant que les Données Personnelles (donc celles permettant de t'identifier IRL ou même de te contacter autrement que via le Site ou l'application, comme par exemple adresse mail) ne sont pas collectées/volées il n'y a aucunes loi enfreinte. Et donc la Loi ne peut rien contre un Logiciel permettant de connaitre le DPS d'un autre joueur par exemple tant que le site ne va pas chercher plus loin (par contre si le Site va carrément dans tes données personnelles même sans les montrées aux utilisateurs ca reste du Hacking).
    (2)