Il me semble que FF Logs va tirer ses données de personnage directement du lodestone (puisqu'à ton inscription sur le site, ils te demandent d'entrer un lien dans ton profil lodestone afin de te trouver et créer ta page).

Je suppose que quand quelqu'un upload un parse et le publie, si jamais un des personnages du groupe ne s'est pas inscrit sur le site, alors il va le chercher soi-même sur le lodestone ...

Attention je n'évoque qu'une hypothèse du pourquoi on est inscrit sur FFLogs sans l'avoir fait soi-même, sur le fond, je suis tout à fait d'accord qu'à partir du moment où tu ne t'inscris pas sur un site, il ne devrait pas "prendre les devants" sans ton autorisation.

Sinon oui, pour la question du "j'en ai marre qu'on me kicke ou qu'on me fasse de la discrimination à cause de mes logs", si vous êtes justement inscrits sur le site, vous cachez vos logs à la vue du public. Ca va peut-être susciter le jugement de "oh bah alors t'as des choses à cacher ?" mais osef, il y a des gens qui utilisent ce site pour leur progression et leur optimisation personnelle, pas pour se faire juger par le premier boulet venu.