Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 41

Thread: Parser.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    IL y a possibilité de bloquer l'affichage de tes données ( j'en ai déja vu parfois) sur fflogs mais par contre je ne sais pas où , j'ai regarder un peu comme ca sur le site et j'ai pas encore vu où se trouve l'option.
    Edit : bon en fait j'avais mal vu , donc sur le site , faut se connecter ( donc créer un compte) sur son compte et dans paramètre ( cliquer sur sa tête en haut à droite puis l'engrenage ) tu as ranking visiblity
    et sidebar visibility à passer de visible en hidden .
    Après moi, j'aime bien voir mes infos pour ma satisfaction personnelle . Je ne vise pas les 90% , 50% est déja pas si mal , mais ca montre ta progression et tu te dis au moins , j'ai fais ma part , je n'ai pas "volé/leeché" le win .
    (2)
    Last edited by Shekyl; 09-13-2018 at 04:51 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Il me semble que FF Logs va tirer ses données de personnage directement du lodestone (puisqu'à ton inscription sur le site, ils te demandent d'entrer un lien dans ton profil lodestone afin de te trouver et créer ta page).

Je suppose que quand quelqu'un upload un parse et le publie, si jamais un des personnages du groupe ne s'est pas inscrit sur le site, alors il va le chercher soi-même sur le lodestone ...

Attention je n'évoque qu'une hypothèse du pourquoi on est inscrit sur FFLogs sans l'avoir fait soi-même, sur le fond, je suis tout à fait d'accord qu'à partir du moment où tu ne t'inscris pas sur un site, il ne devrait pas "prendre les devants" sans ton autorisation.

Sinon oui, pour la question du "j'en ai marre qu'on me kicke ou qu'on me fasse de la discrimination à cause de mes logs", si vous êtes justement inscrits sur le site, vous cachez vos logs à la vue du public. Ca va peut-être susciter le jugement de "oh bah alors t'as des choses à cacher ?" mais osef, il y a des gens qui utilisent ce site pour leur progression et leur optimisation personnelle, pas pour se faire juger par le premier boulet venu.
    (2)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    IL y a possibilité de bloquer l'affichage de tes données ( j'en ai déja vu parfois) sur fflogs mais par contre je ne sais pas où , j'ai regarder un peu comme ca sur le site et j'ai pas encore vu où se trouve l'option.
    Edit : bon en fait j'avais mal vu , donc sur le site , faut se connecter ( donc créer un compte) sur son compte et dans paramètre ( cliquer sur sa tête en haut à droite puis l'engrenage ) tu as ranking visiblity
    et sidebar visibility à passer de visible en hidden .
    Après moi, j'aime bien voir mes infos pour ma satisfaction personnelle . Je ne vise pas les 90% , 50% est déja pas si mal , mais ca montre ta progression et tu te dis au moins , j'ai fais ma part , je n'ai pas "volé/leeché" le win .
    Merci pour ces infos, je viens de me rendre invisible sur leur site.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Et donc si on est pas inscrit sur le site ?
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Bah ... Malheureusement je crains qu'il va falloir s'inscrire pour cacher manuellement ses logs, comme l'a expliqué Shekyl.

Je pense comprendre pourquoi FF logs enregistre les parses et les profils des personnes même celles qui ne se sont pas inscrits, mais dans ce cas ce qu'ils devraient faire, c'est cacher automatiquement leurs logs en prétextant qu'ils ne sont pas inscrits sur le site - donc données personnelles et privées, sans l'approbation du propriétaire - tant que les propriétaires ne sont pas passés par-là.
    (2)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Voila,

Encore une nouvelle expérience.
    Rejoindre un groupe, dire bonsoir par politesse pour au final être kick 2 minutes après sans réponse à mon message/motif exposé.

Donc Fflogs check, ou pseudo qui ne convient pas, dans les deux cas je dis bullshit.

L’expérience de jeu est très prometteuse.
    (1)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Bon, j’aurai eu ma réponse IG, ce sujet est donc useless. ACT est un logiciel autorisé.
    (1)

Player
    Netrax's Avatar
    Character
    Nety Redrock
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 85
    Ne t'arrêtes pas à ces histoires de parser ça serait dommage Lannister, trouves une petite cl avec des gens sympa et progresses avec eux. ^^
    Surtout pour les sadiques vu que le reste ils ne s'y intéressent pas.
    Ton expérience de jeu sera 100 fois plus agréable si tu es entouré de gens patients et bienveillants plutôt que d'inconnus qui jugent sur des programmes et des ratios (quelle triste façon d'aborder un "jeu" d'ailleurs).
    Et rassures toi les utilisateurs de ce genre d'outil sont loin d'être la majorité.
    Au plaisir de te croiser IG en tout cas ^^
    (2)

Player
    Asbjorn's Avatar
    Character
    Asbjorn Skarsgard
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Hum un site qui utilise des données personnelles sans autorisation ça tomberait pas sous la coup de la loi ça ? CNIL tout ça.
    Je pense que SE pourrait y mettre son nez aussi.
    (1)
    Last edited by Asbjorn; 09-14-2018 at 03:49 AM.

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Je ne suis sincèrement pas sur qu'il y'ait la moindre donnée personnelle sur FFlogs... Et la raison à ça est simple : Rien, que ce soit vos objets, votre personnage, votre pseudo, ou vos performances, ne vous appartient. Tout ce qui est produit sur FFXIV appartient à Square Enix, y compris vos données de jeu. Les petites lignes du contrat de confidentialité, tout ça... Du coup, si SE s'en fout que ces données soient publiées... FFLogs s'en fout aussi.

FFLogs permet de dissimuler ces données, parce qu'ils considèrent que vous avez une propriété morale dessus vis à vis d'eux... mais pas vis à vis de Square Enix.
    (3)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast