Salut.

Tu peux toujours te renseigner auprès de la CNIL.

Les informations récoltées par le biais du parse ne vont pas atteindre la personne physique du fait que aucune information te concernant directement est obtenue (âge, sexe, ville, ethnie, etc). Le logiciel accède au donné du jeu directement pour calculer ton score.

Tu pourrais déposer plainte si un logiciel tiers permettait de récolter des informations ou si SE divulguait tes données d’enregistrement à une autre société, vue que ses renseignements rapportent beaucoup, c’est un gain éventuel pour de potentiel problème.

Après, étant plutôt pote avec le Cp et le Cpp, et préférant les atteintes aux biens et aux personnes, je saurai seulement te dire que effectivement le vol de donnée informatique constitue bien une infraction mais pour cela il faut avoir trois éléments réunis qui sont le MEC (mis en cause), la victime et le préjudice à ça tu rajoutes l’élément matériel, l’élément moral et un troisième dont j’ai oublié le nom mais qui rejoint le préjudice et la volonté de nuire.

Dans ce cas présent, les données «*volées*» seraient celles récoltées dans les logs de combat, ce qui est donc à la charge de SE mais comme ils s’en fichent, j’espère que mes informations d’enregistrement de compte n’ont pas été tradé pour quelques $ au Bangladesh Lawl.