J'ai une question (voir 2) à propos de FFLogs. Comment il fonctionne à proprement parler ?

Est-ce que tout est automatique ? Ou bien quelqu'un se charge de relever les données manuellement ?
Et est-ce que je peux demander que ces informations soient cachées sur le site ?

Nan parce que vous voyez il y a un truc qui me chiffonne moi.

Je n'ai pas donné mon accord pour que ces informations soient rendues publiques.
Personne ne m'a averti que j'allais être parserisée.

Alors comment ces informations ont-elles été obtenue ?
Réponse : contre mon gré. SANS MON AUTORISATION.

Et là je ne suis pas d'accord.
Comment obtenir ces informations ? Comment puis-je produire ces statistiques ?
Eh bien techniquement on peut demander ou lire les logs.
Après çà on peut discuter/commenter. Tout simplement.

Maintenant en revanche : si tu prends ces données...
...et que tu les distribue ailleurs sans consentement : c'est du vol.

FFLogs ne propose pas une banque de donnée à propos d'un service. A propos d'une entreprise.
Non il propose des données à propos d'une personne.

Alors corrigez-moi si je me trompe (et je crois qu'on va me crier "tu exagère")...
...mais : ya pas une loi qui est passée concernant la politique de confidentialité des données des utilisateurs ?
Cette même loi qui est censé protéger nos données de vol ? Ou de redistribution malhonnête ?
Et en parlant de redistribution malhonnête : ça ne toucherais pas le fait de distribuer ces données, récupérées sans consentement, dans le but de promouvoir un service prônant un acte de discrimination ?
Dans ce cas l'utilisation de parsers pour obtenir ces données serait purement considéré comme ILLEGAL non ?

Et en ce sens nous sommes en droit de porter plainte il me semble.