Quote Originally Posted by Lannister View Post

Eh oui je connais ça, l’annonce des techniques, j’ai été surpris en étant sur un serveur anglophone (TS) avec un bot annonçant toutes les mechacs sur T13.........
pétard moi aussi ca m'a surpris, y a de plus en plus de teams meme casu et même en PF qui utilisent des bots pour annoncer les mechas, ca annonce meme les mecha directement en macro sur le log de team si t'es sur ps4 et que t'es pas avec les boteurs sur le tchat truc de fou, SE devrait vraiment prendre a bras le corps ce problème parce que c'est pas équitable.

Du coup quand je vois toutes ces "performances" avec des joueurs avec de chiffres de dingues, je relativise parce que je me dit qu'il doit y en avoir un paquet qui trichent ( même si dans le lot t'as des tres bons joueurs honnetes mais c'est comme partout ils sont masqués par les tricheurs... ah tiens ca me rappelle certains problemes de la société francaise).

Apres pour ce qui est du débat parser ou pas parser, c'est vrai que sur PS4 en avoir un personnel en complément du mannequin ca serait pas du luxe et je ne comprends pas le refus de certains a ce sujet. Nous avons tous été adolescents/adolescentes et nous avons toutes et tous a un moment donné essayé de nous mesurer la bi.. ou la poit... pour se comparer entre nous, c'est exactement la même chose ici.