Originally Posted by
Lannister
De plus en plus, je tombe sur des PF visant très spécifiquement les logs/parses.
Des potes qui se font kick d’un groupe car -> FFLogs dit que tu es nul.
Des PF pour des farm indiquant des «*Pas de perf en dessous de 80.*»
Le jeu affiche 20 PF au cours de la journée tellement le jeu, du moins mon serveur, affiche une inactivié à la hausse, donc en plus de devoir être exclu de 30% des groupes pour UNE CHOSE censée être interdite, je marche sur la tête et m’en gratte le nez la bouche pleine de foin.
C’est chiant, de pourrir un farm, des groupes, à cause de vos merdes et de kikoo pseudo «*log élite*».
Donc je me retrouve avec une pauvre perf à 5000-5300 [Bah ouais, joueur PS4 mais vu qu’il faut toujours report ses parses, on m’a foutu sur FFlogs, et en plus je n’étais que iLvl 355] sur V1S et V2S et je ne peux pas rejoindre certains groupes car visiblement je paie un abonnement pour une classe que je ne sais pas jouer.
Donc très clairement, il y a anguille sous roche. D’un côté, l’usage d’un programme tiers est strictement interdit, puis d’un autre non, c’est autorisé. Mais autorisé un programme qui au final m’empêche d’avancer, et même d’autres joueurs, in game est un problème que développeurs ou tartenpion devraient prendre en considération.
Merci.