Mon pc le bloque pour raison de sécurité....fait chier il est bien utile fr.xivdb

Mon pc le bloque pour raison de sécurité....fait chier il est bien utile fr.xivdb

Pareil, je le trouvais tellement complet que je m'y étais inscrite il y a quelques mois. La version anglaise marche cependant, c'est bizarre qu'en le mettant en français il soit bloqué comme ça et rien à faire pour arranger ça. J'ai regardé dans mes paramètres, je n'ai pas trouvé ...

je ne sais pas, je viens de test et je suis sur le site
par contre google me dit que c'est pas tip top au niveau de la sécurité pour les images
mais il est tellement bien ce site, il m'a bien aidé quand j'ai débuté sur ce jeu (et même encore après)![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote