Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
    Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Chose interessante, quand on va sur le forum anglais, pour la 2eme fois, je vois un topic parlant de REFAIRE un reboot de FFXIV... justement a cause de toute ces limitations qui semblent reellement brider l'evolution du jeu. . . J'ai vu des "on veut vanilla" ou "on veut que vous annuliez ces changements" et j'en passe. J'ai rarement vu une demande de reboot du jeu... encore moins de re-reboot...
    Au vue des dernières technologies, FF14 va avoir du mal à tenir la route... du gtx 1080, i7 8..., 32ram, c'est franchement pas nécessaire sur FF14 alors que sur d'autre oui, en plus y à du 2080 avec du i9 directx12 qui pointe le bout de son nez donc... à voir leurs attentes et envies, WoW s'en passe bien... et Black Désert Online est passé en remastered (foireux, mais quand même), et j'ai aussi l'impression que SE mise plus sur du wahou visuelle que sur du contenu propre et soigner en scénario et autre... donc à voir, en tous cas tu reste pas sur un jeu longtemps juste pour son visuelle, et pour le peu qu'un up mette encore leurs serveurs en carafe, c'est pas gagner.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    et Black Désert Online est passé en remastered (foireux, mais quand même)
    La part graphique a rien de prodigieux, ils ont rajouté un procédé de gestion en fait. Qui inevitablement allourdit clairement ce que ca demande a l'ordi (je verrai quand j'aurai ma 2070 ou 2080) et qui peut etre desac.
    le gros interet du remaster est plus musical (et la par contre les 3 zone de base... yummy)

apres pour le reste... FFXIV = creation de hype. et vente par la hype. point. Ca depuis ARR. tout tourne autour de cela... Donnant notament la perte de qualité des LL ou avnat on parlait du patch a venir en parlant de tout, alors que desormais il faut pas moins de 2 lettre live pour parler specifiquement d'un patch! (patch qui sont les meme qu'avant hein)
    Hype hype hype... Moi qui va plus me hyper sur des trucs ponctuels (adoration des races lamiaesque, les personnage a la zeno taré sur les bords mais sans etre fou, et autre delire qui me sont propre) je suis peu receptif a cette facon de gerer leur bousin j'avoue ^^"

apres les graphismes je porte peu d'attention (je parle bien qualité graphique et pas les DA ou la c'est beaucoup du gout personnel)
    Les custo de personnage, meme si comme dit j'adooooore les cheuveux long, ainsi que je reve d'une race lamia-style jouable, je suis loin d'etre un fanatique du sujet (j'adore BDO certes, aka le jeu ou on reproduit tout et nawak comme personnage du jeu video ou reel... mais j'adore aussi WoW... la pauvreté une fois la race choisie ^^")

Mais FFXIV me semble surtout inapte à evoluer. Tu parles du remaster de BDO, il y a derriere une volonté de faire evoluer le jeu sur le plan "artistique" notament musical (qui etait clairement la branche surement la moins fournie en budget a la base) WoW à MOP a amelioré son moteur graphique (apres ca reste wow hein) et a via WoD puis légion amelioré les race vanilla/BC en profitant de ce nouveau moteur. Cette stagnation que je pressens (esperant me tromper hein... je suis pas de mauvais augure par amusement les gens) me fait peur. Car mon credo sur le jeu reste que ca doit "evoluer" c'est a dire que l'on puisse avoir des souvenirs nostalgique de ce qu'etait ARR (chose que je juge impossible vu qu'on a toujours les meme choses). Car le jeu aura evolué, positivement (je vais pas demander que le jeu regresse hein)

PS : je disais que je prendrais la 5.0 si je pressentais des effort sur l'evolution du jeu, et le travail de sujet important qui l'entachent serieusement, en gros si il y a de la VRAIE surprise (autre que de la hype car le primordial c'est bidule).
    J'ajoute une autre raison suffisante : ananta jouable. meme si on a la des lamias au rabais (non mais c'est quoi cette queue de 3cm... qui fait qu'elles doivnet planer et non ramper bordel, C'EST QUOI CE TRAVAIL DE *biiiiip*) au moins ca sera ca de pris pour la cause lamia é_è (et soyons franc, vu tout les defi lié a telle race a gerer... il y a plus de chance que ca soit la "vraie" surprise qui me fasse acheter la 5.0.... les ananta seront jamais jouable...)
    (0)
    Last edited by Aerlana; 09-06-2018 at 09:56 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    En terme d'évolution ils avaient pourtant dit au lancement que grâce à leur propre moteur Luminous ils pouvaient le faire évoluer comme ils voulaient vu que ça leur appartient....

Après en terme de codage oui ça a été plus ou moins dit a la refonte que c'était le merdier ce qui avait été fait en v1 lol mais comme le dit Aerlana, c'est leur problème.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    En terme d'évolution ils avaient pourtant dit au lancement que grâce à leur propre moteur Luminous ils pouvaient le faire évoluer comme ils voulaient vu que ça leur appartient....
    Ils peuvent juste c'est compliqué ! Tout s'explique
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2