Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    bien évidemment Zack, je trouve qu'il est discourtois de venir sans être préparé même c'est mieux.

Outre cela, venir se plaindre pour une situation qui s'est produite UNE fois c'est juste lol.

Tu nous fais perdre du temps, tu ne nous as pas dit dés le début que tu allais ouvrir tout les coffres bleus
    J'ai juste envie de dire ben voila, si tu avais pris 2 min pour dire bonjour et svp on peut faire les coffres le soucis ne serait pas la. Comme il le dit le mmo c'est convivial et social mais ca commence par soi meme en prenant le temps d'annoncer aux autres

Jamais eu le soucis sur ff quand tu demandes poliment et avec gentillesse
    (1)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Je ne me suis pas encore lancé dans le pilieux des cieux, mais concernant le Palais des morts, si quelqu’un a besoin de récupérer un coffre bleue, j’AFK dans le TP. Après de la à dire que ça me ralenti, si je suis connecté c’est que je ń’ai rien d’autre à faire pour perdre mon temps. Et dans le pire des cas, si je ne veux pas etre ralenti, je monte une équipe fixe vue que le DF est random.
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Et dans le pire des cas, si je ne veux pas etre ralenti, je monte une équipe fixe vue que le DF est random.
    Et en soit l'aider a recuperer le coffre (donc participant en DPS sur les 2-3 mobs ou plus genant) reduit cette "perte de temps"

et c'est la ou leur gueulante est absurde et que ce topic ne merite pas d'exister.
    le systeme donne raison a celui qui recolte les coffres. Et tu as bien plus interet si il va le prendre (meme si c'est un doré/bronze a la con) a l'aider (pour que ca aille plus vite) qu'a slacker
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Et en soit l'aider a recuperer le coffre (donc participant en DPS sur les 2-3 mobs ou plus genant) reduit cette "perte de temps"

et c'est la ou leur gueulante est absurde et que ce topic ne merite pas d'exister.
    le systeme donne raison a celui qui recolte les coffres. Et tu as bien plus interet si il va le prendre (meme si c'est un doré/bronze a la con) a l'aider (pour que ca aille plus vite) qu'a slacker
    Et qui plus est le Pilier des Cieux est différent du Palais des Morts car un coffre en argent peut donner une primo-magicite et donc accélérer encore plus le clear d'une série de paliers.
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Perso j'avais fait le pilier au début en équipe fixe. Le but (qu'on a atteint) c'était d'atteindre plusieurs fois l'étage 100, pour obtenir le haut fait de la parure et la monture. Pour celà il était donc normal qu'on cherche à cumuler tout les coffres possibles car une poterie en plus ou en moins peut faire la différence entre la survie et le wipe dans les étages 80+, tout en faisant gagner un temps phénoménal pour certaines d'entre elles quand les étages deviennent longs à finir. Il était aussi normal qu'on up les substrats des membres pour avoir des gains de défense et de dps sur le long terme.

A l'époque je ne faisais pas le pilier pour xp. Je l'ai essayé un peu dans cette optique là dernièrement par groupage automatique en attendant la 4.4, et là c'est clair que les étages 21-30 sont massivement devenus du speedrun pour xp ses autres jobs, où les gens disent à peine bonjour/au revoir. Ouvrir les coffres sur le chemin ok ca passe, mais faire patienter tout le groupe alors que le tp est débloqué parce que tu va au bout opposé de la map ouvrir un dernier coffre paumé, ce n'est à mon avis pas un truc à faire si tu ne veut pas te faire hurler dessus. Les étages 21-30 se finissent tellement vite contrairement aux étages 70+, surtout si les autres membres sont à 99/99 de substrats, que le temps que tu fais perdre ainsi à tout le groupe ne vaut sûrement pas le gain du coffre.

Faut voir également qu'il faut 40+ runs des étages 21-30 pour up un job 70, donc quand certains en sont au 232e run du même truc pour leur xième classe il est normal qu'ils montrent moins de patience que quand le pilier était tout beau tout neuf pour eux, et qu'ils vont juste d'un point A à un point B. Comme quasiment plus personne ne prend le temps de faire les pièces annexes facultatives dans certains donjons bas lvl, si à la fin du manoir des Haukke au lieu d'aller directement au boss après le grand escalier tu va dans la pièce paumée tout en bas faut pas s'attendre à une réaction positive du groupe pressé de finir sa roulette et d'enchainer sur la suivante.

Si tu veut prendre ton temps (enfin, dans la limite du chrono) pour tout ouvrir, ainsi que up tes substrats, je te conseille de faire ça en équipe fixe, soit avec des gens que tu connais ig, soit en recrutant via la recherche d'équipe. De toute façon tu n'arrivera pas au sommet autrement vu que le groupage automatique ne marche plus passé l'étage 30, alors autant te mettre le plus tôt possible à recruter.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2