Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

    Suggestion pour l'après quête classe Niv15 pour les novices.

    J'ai créer ressemant un autre personnage pour voir la différence avec mes débuts sur ARR et Heavensward, j'ai remarqué qu'après le Niv15 classe certaines choses qui ne sont pas suggérées par le tutoriel ou le maître de classe lui même.

    Comme par exemple les entrainements dans la salle des novices : un entrainement (déblocable qu'après avoir réussi la quête Niv15 de classe) basique qui forme surtout le joueur débutant à se préparer pour les combats en donjon, ainsi qu'un équipement un peu plus perfectionné que ceux reçu dans les quêtes épopée/classe (sans compter la bague pour novice avec un bonus non négligeable pour monter jusqu'au Niv30).

    Beaucoup de novices passent malheureusement à coté, alors que ça peut leur apporter une grande aide.

    De se fait, il devrait avoir plus d'informations visant à les envoyer vers cet entrainement (que se soit via les quêtes classe, à réussir pour débloquer la quête classe Niv20 ou en informant le joueur à la fin de la quête classe Niv15)
    (0)

  2. #2
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    ils avaient pas l'année dernière modifié la quête principale juste avant de débloquer satasha en incluant "le hall des novices a été débloqué bla bla", ils te faisaient justement passer devant et tout ? m'en rappelle d'un truc comme ca quand j'avais fait un reroll a l'arrache, ca existe plus ?
    (0)

  3. #3
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    je vais voir ça, j'en suis pas encore là sur mon reroll, c'est pour bientôt ceci dit !
    (0)

  4. #4
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ils avaient pas l'année dernière modifié la quête principale juste avant de débloquer satasha en incluant "le hall des novices a été débloqué bla bla", ils te faisaient justement passer devant et tout ? m'en rappelle d'un truc comme ca quand j'avais fait un reroll a l'arrache, ca existe plus ?
    Effectivement ça existe, mais on peut très bien atteindre le Niv15 bien avant d'avoir suivis l'épopée jusqu'à la quête "Les tréfonds de Sastasha", de plus des chefs instructeurs y'en a un peu partout (que se soit dans les guildes d'aventuriers ou les zones Niv15), donc en faisant des quêtes annexes et aléa à coté des quêtes épopée, le Niv15 est disponible assez rapidement.

    Surtout qu'avec les opérations de guide (on peut dire que c'est des mini-donjons) connaitre les bases c'est le minimum.

    C'est pour ça que je crois que l'entrainement dans la salle des novices devrait être débloqué bien plus tôt dans le jeu, juste après avoir réussi la quête classe Niv15 (pour la première fois, avec possibilité de refuser les fois suivantes, mais le changement DPS <> TANK <> HEAL étant bien différant se serait dommage de prendre déjà pour acquis cette expérience surtout si on est vraiment un novice).
    (0)