Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Player
    Vimael's Avatar
    Character
    Vimael Pandemonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70

[MOOGLE] Joueur cherche CL pour progresser

Bonjour à ceux qui me lisent,

Une petite présentation rapide, ancien joueur hardcore de MMO PVE (Everquest 1 et everquest 2 donc plus tout jeune en effet), je me suis mis à FF14 pour retrouver les bonnes émotions de combats PVE bien énervés.

Cela fait une grosse dizaine de jours que je me suis mis au jeu et je cherche maintenant une CL ou des joueurs qui peuvent m'aiguiller pour continuer à progresser.

Erudit level 70 qui farme les allagois mensongers (avec la limite des 450 c'est assez lent) et farme des sigmastices normal en pick up pour se stuff correctement.

La ça bloque un peu, pour avoir regardé une ou deux vidéo le mode sadique en pick up sans vocal ça me parait mort quand même. (je n'ai même pas essayé de lancer).

Donc voilà, je cherche une CL avec des joueurs pour 4 5 jours par semaine au moins ou m'aider dans mes recherches car c'est assez compliqué de trouver une CL.

Mon nom sur Moogle est : Vimael Pandemonium et on peut me PM sans problème.

Merci par avance (rien que de m'avoir déjà lu !)
    (0)

Player
    SasukeeUchiihaa's Avatar
    Character
    Sasukee Uchiihaa
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 61
    Bonjours à toi,
    Si tu n'a toujours pas trouvé de CL Notre CL la "Nobiles Inquisitor" serait heureux de te compter parmi nous.
    Si tu es intéressé Mp Moi Sasukee Uchiihaa ou le Chef de la CL Twin Suns ou encore le bras droit Eles Sharak .
    (0)