Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 19

Hybrid View

Player

Leveling ennuyant

Je souhaite juste dire que le leveling en solo ou en equipe est vraiment pas interessant pour l'instant ; aucune strategie ou combo de groupe comme dans le 11 ou les combats étaient sympa... J'avoue que je trouve aussi qu'on évolue vraiment trop vite en solo et en groupe...Bref c'est chiant
    (1)

Player

J'ajoute que je ne vois pas l'interet de jouer à un mmo ou il est inutile de monter un groupe pour évoluer dans le xp ainsi que pour les quêtes... La quête principale et les quêtes de classe sont simple et vraiment sans grand intéret je suis désolé de le dire mais c'est pourtant vrai...
    (0)

Player

Ah oui une derniere chose: les camps pour xp sont trop limités à l 'heure actuelle et du coup on revoit toujours les mêmes mobs qu'on tue en 4 secondes... et en moins d'une minute on tue un groupe de mobs... :/
    (0)

Player

lol il ya un moyen d'edit ses messages si tu as besoin, parceque la je ne sais pas si c'est fait expret ou non (j'esper non), mais sa donne juste l'impression que 1) tu es un noob 2) regardez moi pitié!!! regardez y a des gens qui post!!!

Malgré tout je suis en accord avec toi, quand tu dis qu'il y a aucune finesse dans les combats contre les mob du XIV (j'etais ancien joueur XI) comparativement au XI.
    La c'est vraiment du fight brutal. Pour les camps si il y en a, à la pelle suffit de chercher. Pour la monté en groupe si y a certaine quêtes qui le demande (trés peu je le déplore) et pour l'exp c'est favorable, car bien plus rapide.

PS: Freud à raison (la preuve), de plus c'est écrit en bas et en français => Modifier le message.
    (1)
    Last edited by alear; 02-12-2012 at 02:14 AM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il existe une fonction édition de message...
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Freud View Post
    Il existe une fonction édition de message...
    Ok. Tu as raison. Mais tu écris ça sans répondre sur le fond du sujet, uniquement sur la forme. Ferais tu un complexe de superiorité? Lol .
    (3)

Player

Ton point de vue est surement partagé par la plupart des joueurs. Quand j'y repense, le seul objectif que j'ai pour le moment est d'avoir la ou les classe(s) que je veux niveau 50 afin de faire le contenu haut niveau tel que Ifrit ou King Mog.
    Mais finalement, je n'ai rien entre les niveau 1 et 49 qui me motive réellement - voir pas du tout -.

Maintenant, je trouve que gagner en niveau rapidement, en solo ou en partie, est un aspect du jeu que j'aime. J'ai récement jouer à Star Wars ToR et j'ai apprécié le fait d'arriver niveau 50 assez rapidement. Question de point de vue je suppose

HS: pour la fonction d'édition de message, tu y penseras la prochaine fois
    (0)

Player

A vrai dire entre le 1 et le rang 50, il y a quelques donjons rang 15 et 30 plus les nm (30-35) au nombre de 10/15 de souvenir, qui peuvent motivé.
    Les item gagné et les Haut Fait sont vraiment pas mal.
    Coter finesse des combats et interêt, je reviens dessus en disant qu'il faut voir ce qu'il va arriver avec les 7 classes supp. => paladin et autres.

PS: dsl pour le HS (les nm et hf).
    C'était aussi en partie pour répondre directement à Eilador, démontrant qu'il peut y avoir un interet à up par l'intermédiaire des donjons entre autre
    (0)
    Last edited by alear; 02-13-2012 at 03:46 AM.

Player

Je suis comme toi, j\\'attend de voir si la 1.21 et le systeme de job va apporter au jeu au niveau du systeme de combat. Mais pour les donjons de bas niveau je trouve que peu de gens y vont pour faire du xp (je parle pour mon serveur) . Par contre suis d accord avec toi pour dire qu ils apportent quelque chose au jeu, et pareil pour les nm. Mais étant donné que la critique ne concernait que le leveling... (je ne parlait pas des nm ou donjons ou l\\'on ne va que pour obtenir de l\\'equipement).
    (0)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    A vue de nez, je ne pense pas que les jobs changeront quelque chose au lvling actuel...mais apporteront un plus là où les combats demandent du groupe et de la tactique.

Je peux comprendre l'intérêt de rendre le lvling plus accessible et plus facile que sur FFXI mais là, on passe d'un extreme a l'autre... j'espere que la 2.0 rendra un peu plus de challenge sur ce point là.
    (3)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Page 1 of 2 1 2 LastLast