Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 38
    Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je ne joue pas assez le SAM pour juger, par contre le RDM a clairement besoin d'un up donc à voir concrètement ce qu'ils vont en faire (il est vraiment derrière comparé aux deux autres casters). Par contre je ne comprends pas ce qu'ils veulent encore ajouter au BLM, il est très bien comme ça à mon goût ...
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Sekundessounet View Post
    les nouveaux items ce sont juste ceux qui étaient exclu à la version chinoise du jeu.
    Dont une emote qui est quand même dans le benchmark de l'extension Stormblood, donc là pour vendre l'extension d'un sens.. ça aurait eu plus de sens de la mettre IG à mon goût, m'enfin bon, c'est "que du cosmétique" hein x).
    (2)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Sekundessounet's Avatar
    Character
    Sekundes Dullahan
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Quote Originally Posted by NyantaChan View Post
    Dont une emote qui est quand même dans le benchmark de l'extension Stormblood, donc là pour vendre l'extension d'un sens.. ça aurait eu plus de sens de la mettre IG à mon goût, m'enfin bon, c'est "que du cosmétique" hein x).
    Je veux bien, mais faut pas sortir que c'est un truc développé exclusivement pour la Mog Station quoi ^^
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Sekundessounet View Post
    Je veux bien, mais faut pas sortir que c'est un truc développé exclusivement pour la Mog Station quoi ^^
    Ooooh je m'inquiète pas, ils savaient très bien ce qu'il faisaient en faisant cette exclu à la Chine Faut pas avoir fait psychologie +7 pour savoir que les autres vont le vouloir haha.
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'ai pas regardé, c'est bien la première fois en trois ans. J'ai lu le document. En gros je vais faire l'épopée, le sigma en normal et ensuite aurevoir président jusqu'à la prochaine.
    Hype --> - 8000
    (2)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Je ne joue pas assez le SAM pour juger, par contre le RDM a clairement besoin d'un up donc à voir concrètement ce qu'ils vont en faire (il est vraiment derrière comparé aux deux autres casters). Par contre je ne comprends pas ce qu'ils veulent encore ajouter au BLM, il est très bien comme ça à mon goût ...
    Il veulent encore le rendre plus op qu'il ne l'est déjà pour ensuite le nerf par la suite,
    car il vont se rendre compte que le blm n'avait aucunement besoin d'un buff,
    le seul caster qui merite effectivement de l'attention actuellement c'est le mage rouge,
    le blm est déja complètement broken avec ses 8200 de dps et ils vont encore le buff,
    il pourra deal du 11-12k de dps sur les prochains fight du coup .
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Les lettre live, ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire, c'est juste devenu de la promo pour le cash shop maintenant.
    Alors maintenant qu'ils prennent même plus la peine de sortir un trailer, y a vraiment plus aucune raison de donner du crédit à ces lettre live.
    (1)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Les lettre live, ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire, c'est juste devenu de la promo pour le cash shop maintenant.
    Alors maintenant qu'ils prennent même plus la peine de sortir un trailer, y a vraiment plus aucune raison de donner du crédit à ces lettre live.
    Le trailer pour le live il était inachevé et les nouveaux stuff non recycle aussi, tous ça dans le bureau du service PCDI ( pause café à durée indéterminée ).
    (1)
    Last edited by ZacksKun; 09-04-2018 at 06:15 PM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    Le trailer pour le live il était inachevé

Et vu l'interet strategique et commercial de diffuser ce trailer durant la LL lié au stream anniversaire du jeu, fort probable que c'est pour nous faire un trailer d'une qualité incommensurable, bien au dela de ses predecesseurs, voire de la concurence! Notre patience sera recompensé freres et soeurs. Ayons foi en Yoshi-P !
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    snip
    (1)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast