Compagnie Libre
Edelweiss
Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer que la Compagnie Libre « Edelweiss », ouvre son recrutement.
Activités proposées :
- Sorties / Raids :
Dans la mesure du possible nous essayons de profiter du contenu que nous propose le jeu.
Ainsi dernièrement les sorties Eurêka étaient monnaie courante, et les roulettes font une base simple pour occuper nos soirées. Et de temps à autre il nous arrive à nous frotter à de la difficulté plus élevée en tentant les instances Extrêmes.
Nous entretenons d'excellentes relations avec d'autres CL ce qui nous aide à former des groupes complets lorsque nous manquons de monde.- RolePlay :
A l'origine notre CL était axée sur le Roleplay. Un petit groupe continue à en faire régulièrement. Libre à vous de nous contacter si vous voulez plus d'informations sur ce point.
Atouts :
- Confortablement installés dans notre Grande Auberge – Restaurant - Taverne à Brumée en bord de mer (secteur 13 – parcelle 5), c'est un point de départ idéal pour la plupart de nos Roleplay qui nous mènent dans tout Eorzéa.
A noter qu'elle a été décorée par notre experte de la décoration, je n'oserais compter les heures qu'elle a passé à réarranger notre lieu de vie.- 2 Aéronefs et 1 sous-marin sont également à notre disposition pour les expéditions.
- Concernant les crafteurs, nous sommes rodés vu que chacun de nos membres maitrisent plusieurs classes de craft / récolte ce qui nous permet de couvrir l'ensemble de crafts possibles dans le jeu.
- Nous avons un serveur Discord que nous utilisons quotidiennement.
Ce que nous recherchons :
Nous recherchons simplement des personnes motivées pour faire des sorties de groupe, participer à la vie de la compagnie et pourquoi pas devenir des amis!
Contacts :
Si jamais vous voulez nous contacter :
InGame :
- Argeion Arseiar (notre Maitre de CL)
- Lyreis Levy (notre Maman Canard)
- Ataraxia Allond (notre Canadien Râleur)
- Aldra Elonal (ça, c'est moi , le fana des dragons
)
Vous pouvez également nous laisser un petit mot dans notre livre d'or de notre maison de CL (Brumée secteur 13 – parcelle 5 je rappelle).
Enfin n'hésitez à nous faire une petite visite sur notre Discord : https://discord.gg/4cQ6crA
A bientôt en Jeu !