Results 1 to 5 of 5
    Player
    Vorakind's Avatar
    Character
    Vorakind Lotilia
    World
    Louisoix
    Main Class
    Miner Lv 48

Guild françcaise

Bonjour,

Étant nouveau joueur je me demandais s'il y avait encore des guildes active française et qui recrutais et bien sure quel serveur

Merci
    (0)

Player
    Benitotek's Avatar
    Character
    Benitotek Flint
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Bonjour a toi et bienvenue sur FF14 du coup vorakind et oui a mon avis tu trouveras ton bhonneur en guilde fr qui recrute je connais pas les autres serveur mais je sais que sur omega tu en as plusieurs déja (dont la notre NoStress) aprés tout dépent de tes recherches en style de guilde,rp,hardcore,casual etc j'ai eu le plaisir de croiser des guildes fr aussi d'autre serveur sur les raid donc je pense que tu va pouvoir trouver ca sans soucis en fonction de la ou tu est et de ce que tu recherche comme objectif de jeu en éspérant avoir réussi a te renseigner un peu bonne journéé a toi et bon jeu sur FF14
    (0)
    Rien n'arrête un peuple qui danse

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    tiens, je pense que tu pourras trouver ton bonheur dans ce sous forum

http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...pagnies-libres
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    il y a aussi les sous forum des serveurs. qui ne servent pratiquement qu'a lister les compagnie libre en general
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Vorakind's Avatar
    Character
    Vorakind Lotilia
    World
    Louisoix
    Main Class
    Miner Lv 48
    Merci beaucoup pour vos réponse
    (0)