Bonjour,
Étant nouveau joueur je me demandais s'il y avait encore des guildes active française et qui recrutais et bien sure quel serveur
Merci
Bonjour,
Étant nouveau joueur je me demandais s'il y avait encore des guildes active française et qui recrutais et bien sure quel serveur
Merci
Bonjour a toi et bienvenue sur FF14 du coup vorakind et oui a mon avis tu trouveras ton bhonneur en guilde fr qui recrute je connais pas les autres serveur mais je sais que sur omega tu en as plusieurs déja (dont la notre NoStress) aprés tout dépent de tes recherches en style de guilde,rp,hardcore,casual etc j'ai eu le plaisir de croiser des guildes fr aussi d'autre serveur sur les raid donc je pense que tu va pouvoir trouver ca sans soucis en fonction de la ou tu est et de ce que tu recherche comme objectif de jeu en éspérant avoir réussi a te renseigner un peu bonne journéé a toi et bon jeu sur FF14![]()
Rien n'arrête un peuple qui danse
tiens, je pense que tu pourras trouver ton bonheur dans ce sous forum
http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...pagnies-libres
il y a aussi les sous forum des serveurs. qui ne servent pratiquement qu'a lister les compagnie libre en general
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
Merci beaucoup pour vos réponse
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.