Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    Benitotek's Avatar
    Character
    Benitotek Flint
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    bonjour je préscise je ne suis pas heal expert je joue whm en depanage mais pour avoir croisé de trés bon astromancien je pense que le crit est la base et tu a plusieur style de gens comme dit plus haut avec chacun ca preference mais ceux qui mon le plus impressionné etais staté avec du coup net aussi une grosse base de crit un equilibre sur le coup net et la deter et de la celerité je vais donné les stats que j'ai vue pour te donner une idee apres je connais pas l'astro donc je ne sais pas le style de jeux quil avais mais jouais super bien ou elle d'ailleur aucune idee XD : crit 2359 deter 999 coup net 884 celerité 885 evidament avec un stuff 70 tres bien du diamant du ryu etc mais c'est pour donné une idee je pense que le mieux c'est de voir en demandant directement a d'autre astro sur ton serveur ou que tu croisent en raid aussi de comparer tout les avis et ensuite regarder sur les sites les cap de chaque categorie crit coup net deter etc et dadpter ca a ton style de jeu tout simplement en esperant avoir réussi a t'aider un peu dans tes recherches^^(dsl pour les fautes)
    (0)
    Rien n'arrête un peuple qui danse

Player
    Helldorado's Avatar
    Character
    Helldorado Snow
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Merci pour vos réponses ça m'aide beaucoup pour pouvoir au mieux optimiser mon astro
    (0)